Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 206 sur 969 PremièrePremière ... 106156196199200201202203204205206207208209210211212213216256306706 ... DernièreDernière
Résultats de 2 051 à 2 060 sur 9688
    Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    renaud > Je teste ca ce soir et je te dis ;)

Citation Envoyé par Alain
    Tu as fait quoi pour ta lipo, 4 min en idle2 ?

Ou est ce qu'elle as une cellule défectueuse ?

Pour le moment j'ai fait 6 vols avec les 40C sur le 500, pas de souci pour l'instant.

Normalement le cutoff coupe a 3.3V, non ?
    En fait mon timer au dessus de 3 "crans" de gaz c'est pas une bonne idée, en full pitch negatif, le chrono s'arêtte .. Du coup je m'en suis pas rendu compte, mais sur la vidéo on voit bien que je vole 5 min et des brouettes (un truc genre 5'15), et la je suis bien tombé en cutoff (ca se voit aussi à la vidéo).

Je suis entrain de l'uploader sur youtube, je ferais une version "montée" de tout les vols de l'aprem.
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de fz6rider
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    par contre suite à mon crash, même si cela n'était pas touché, j'ai regardé de plus près la maintenance coté "boite d'anticouple"...
    ... et je me demande ce qu'ils attendent pour sortir des umbrella gear (coté chassis) en alu, histoire de n'avoir à réparer que coté AC en cas de gros crash.
    T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX...

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    fz6rider > Ils ont déja sorti les torque noirs, qui preservent les pignons en cas de crash (c'est le torque qui casse, pas les pignons) ;)

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Krono,

J'ai déjà fait cette manip sur le swash d'un 450, je pense qu'ils ont gardé la même architecture pour le pro.

La pièce centrale se désolidarise de l'anneau extérieur et du roulement en la poussant vers le bas. Ensuite effectivement, en dévissant on sépare les deux étages et on trouve a l'intérieur la "boule articulée" avec son habillage plastic. Souvent le jeu est du a l'usure de cet habillage. Il n'y a pas grand chose a faire pour le réparer sauf si tu as un autre swash en meilleur état.
    Il est peut-être possible de dévisser la partie supérieure sans tout démonter. C'est mieux pour ne rien déformer, c'est des pièces en alu assez fin.

NB : Il faut faire attention aux lubrifiants que l'on applique sur cette partie, j'ai l'impression que certains rongent ce joint plastic assez facilement.

PS : Merci pour ta photo, elle m'a décomplexée, ton montage est presque aussi moche que le mien! :lol::lol::lol:

Alain nous sommes tous impatients d'avoir tes impressions sur cette petite bête! :D

Renaud j'espère que tu finiras par succomber, c'est vraiment une machine qui fait progresser! ;)

A+
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Membre actif Avatar de fz6rider
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom
    fz6rider > Ils ont déja sorti les torque noirs, qui preservent les pignons en cas de crash (c'est le torque qui casse, pas les pignons) ;)
    Oui, je sais, j'en ai un en stock d'ailleurs...
    Je me disais simplement que sur un impact AC il était courant de voiler l'axe et que le remplacement de cet axe (avec l'umbrella plastique attenante) pourrait être la seule manip à accomplir si tout le reste était en alu...
    T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX...

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour Helimoon
    Mon doigt me démange quand je vois l'offre de Flying Hobby... :D

Mais ca serait pas raisonnable...
    j'ai casi pour 150 euro de piece detaché pour mon sev2...
    ca fait ch... de tout balancer..

Je vais etre raisonnable surout que je commence a deja etre pas mal equipé...

Parcontre ce 450 Pro sera mon helico de choix dans le simu ..
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Coom...t'a volé plus d'une minute en tout en position Full Pitch Negatif ????

(j'l'avais dit...tous des bourrins !!!) :D

J'ai pas entendu le Bip une fois (j'volais trop près ^^) et mon Esc s'est aussi mis en coupure (progressive)...sauf que mon accu était un 20-30C et que c'était après 7mn !!! Et les éléments étaient à 3.4v

(vous l'aviez dit...un vrai pépère !!) :D
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un SE V2, ca se revend .. :rolleyes:

Et puis le 450 Pro est une très bonne machine, 5s avant le cutoff j'ai même pas senti le manque de ressource (les batteries doivent y être pour quelque chose). D'ailleurs a peine tiede, absolument pas gonflée, elles sont TOP ces 40C Rhino ^^

Gilles > 5'16 exactement, le chrono a bippé a 5', comme d'hab, j'ai juste dû forcer un peu plus (faut dire que parfois, ca passe pas loin du sol, alors full pitch negatif c'est franchement rassurant).. :(

PS: Mon chrono se déclenche a 2-3 "crans", donc même a -9 j'imagine qu'il décompte pas. Et puis quand il s'arêtte, il s'arêtte jamais 1 "vraie" seconde, il mets tjs un p'tit temps à repartir..

C'est con j'trouvais le vol plutot fluide :/

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca se revend mais pas forcement les pieces detachés qui vont avec...

En plus pour exploiter le 450 pro il faut de bonne batterie comme les tiennes Coom..

Donc ma fois c'est comme si je repartais de 0..

Je vais deja continuer a apprendre a voler avec mes machines actuelles et on verra apres..
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Justement c'est un argument qui permet aux enchères de s'envoler !!
    Fais-toi un compte sur Ricardo.ch
    Olli est rentré plus d'une fois dans ces frais...quasi sans perte par rapport au neuf (il a, je crois, pu racheté un Pro rien qu'avec les sousous que lui a rapporté la vente de son V2 d'occasion)
    Faut aussi que je m'y mette !! j'ai des trucs à vendre qui prennent la poussière :rolleyes:
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Page 206 sur 969 PremièrePremière ... 106156196199200201202203204205206207208209210211212213216256306706 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages