• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Mrteste > Content de te voir ici, déjà dis ailleurs, mais ton Rex est vraiment magnifique :)

Les patins d'origines sont pas très jolis, mais très résistant malgré ce qu'on pense ;)

Guillaume
 
Salut Mrt !
Merci de partager tes photos par là...;)
Comme dit with my bioutifoul inglish...cette bulle est vraiment magnifique !
Je pense faire un petit plagiat prochainement :p
@+
 
coom à dit:
Mrteste > Content de te voir ici, déjà dis ailleurs, mais ton Rex est vraiment magnifique :)

Les patins d'origines sont pas très jolis, mais très résistant malgré ce qu'on pense ;)

Guillaume
Coucou guillaume ( je me permets cette familiarité car c'est aussi mon prénom, comme ça j'ai l'impression de me dire bonjour! :lol:

et pour les patins ce sont du trex 450 V2 ( les derniers en date sans modif aucune, prêt à etre adapter au pro! ils sont fort chez align!)

a+
 
₪ R.Capac ₪ à dit:
Salut Mrt !
Merci de partager tes photos par là...;)
Comme dit with my bioutifoul inglish...cette bulle est vraiment magnifique !
Je pense faire un petit plagiat prochainement :p
@+
j'ai suivi ton conseil et ton lien!

Et pour les questions que tu m'as posée en english, voici la réponse en francais!

Acheté ma bulle chez helidirect.
Plus près de chez nous ( UK) il y a http://www.quickuk.eu/cat/canomod_painted_canopy/t-rex_450_ex.html

J'attends qu'helidirect mette en vente la même mais pour le trex 250 et je crois que j'aurai le petit frère.
 
Haut