Trex 450 Pro - post dédié

₪ R.Capac ₪ à dit:
Si tu changes, n'oublies pas d'inverser la courroie, ta voie 4 et (surtout) le sens de correction du gyro :)
(l'oubli bête qui surprend)
;)
Merci. Mais une courroie sur un Pro?!! :lol :p

Je me suis effectivement fait avoir une fois sur le trex 250.

a+
 
Et mince !!! je viens d'aller à la poste (ma banque) pour casser mon P.E.L car j'ai besoin de sous pour acheter une voiture (et surtout un petit TREX 450 mais ça je l'ai pas dit à la dame de la banque). Je dois attendre une dizaine de jours pour que les fonds soient transférés sur mon compte courant...
Donc je vais attendre quelques jours encore avant de commander la bête !

En attendant, je vais lire la centaine de page de ce post...

ps: si vous avez des petits liens concernant le T rex 450 pro sur le montage ou sur des réglages , n'hésitez pas, ça sera bienvenu !
 
deejayolivier à dit:
ps: si vous avez des petits liens concernant le T rex 450 pro sur le montage ou sur des réglages , n'hésitez pas, ça sera bienvenu !
les videos de montage de Bob Finless ( en anglais certes mais ça peut aider grandement)

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=132747

a+
 
Je te remercie mais je les ai déjà téléchargées. mais par contre vous n'auriez pas un lien pour la notice ? comme ça, ça me permettra de me préparer au montage ??
Merqui
 
Oupsss !!
Bon, alors "changes ton tork-tube de sens" :D
(c'est de la déconne hein...y'en a qui le croirait !!! Faut pas :))

J'ai pas de lien notice de mon côté :/ (mais le montage est vachement avancé quand même)
 
Haut