Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 215 sur 969 PremièrePremière ... 115165205208209210211212213214215216217218219220221222225265315715 ... DernièreDernière
Résultats de 2 141 à 2 150 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Browning> Comment arrives-tu à faire de l'hélico sur ta terrasse ? Tu es milliardaire et tu vis dans un château ? ;)

Au fait cela vous dirais une petite collecte pour m'aider à acheter cette jolie maison à St Jean Cap Ferat ? :D A mon avis 20 millions d'€ suffiront.

Ou alors je ne suis vraiment pas doué, mais pour faire ramper mon hélico au sol j'ai besoin de la moitié d'un terrain de tennis, et pour le statio j'utilise un terrain de foot.

Sinon à part pour faire de l'indoor à quoi peut bien servir un 250 quand on a un pro ? C'est moins visible et cela vole tout de même beaucoup moins bien.

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Une terrasse de 2 m2 suffit :)
    voir un salon de 1,5 m2 ^^

Mes 1ers statio (je savais pas encore translater, c'était vraiment au tout début...et j'me cassais pas le cul à sortir pour essayer ^^) (je sais...c'est pas super malin, mais j'avais un gros panneau devant moi...j'suis pas complètement taré non plus !! ;))

http://www.dailymotion.com/video/x3g3ho_hdx500-stationnaire_events

PS : oui je sais...5mn de statio'saloon c'est pas très intéressant :D
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Gonflé Capac :D

Je fais pareil mais avec un 250....
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Et après comment tu veux être crédible quand tu dis aux gens que c'est stupide de tester dans le salon... :D
    Mon protos s'est auto-pulvérisé exactement dans une situation du genre de la vidéo (à part que c'était dehors ;) ) il y a 15 jours... ton plancher aurait pas aimé ^^ ;)
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Membre actif Avatar de fz6rider
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il y a quelques jours un gars réglait son tracking en tenant son copter X par le train d'atterrissage...
    ...estomaqués des gars sur le terrain sont allés le voir pour lui conseiller une autre méthode...
    ...le mec répond non pas de problème blablabla mais arrête...
    ...15 secondes aprés, il pose son hélico au sol s'éloigne...
    ...met les gaz et Paf, l'hélico explose littéralement suite au dévissage d'une vis axe pied de pale.
    Le mec est reparti, tout blanc...
    T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX...

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Helo !

Testé pour vous hier : les haubans de queue, c'est pas juste pour faire "joli".

Le tube de queue sort après 1 minute de vol env., même serré à bloc

C'est dommage, il était mieux équilibré ainsi, mais après 2 essais terminés en autorot (boomstrike sur le 2ème) :D

... je reviens donc aux haubans, avec 20grs de lest sur l'avant.

a+

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bob en parle sur sa vidéo, même sérré à fond, il suffit de tirer legerement sur le tube et il vient. Du coup j'ai fais sa modif : j'ai percé le tube ainsi que son support, et j'ai pris une vis qui traverse l'ensemble : ca ne bouge plus.

J'ai lu quelque part que certains volaient en 3S 2600mAh, c'est pt'et la solution a ton soucis?
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est pas un Lipoly SE Krono !! :D

Pour en revenir au statio de saloon...j'suis justement plus crédible maintenant en disant faite le pas...un peu comme le toxico, la prostituée, ou l'alcoolo qui raconte ses déboires...

Oui bonjour, je m'appelle gilles, et je suis là pour vous dire que, même si parfois c'est tentant d'être paresseux, ne faites pas le malin avec vos engins téléguidés...même si un panneau de bois vous protège jusqu'au torse car tout peut arriver !!" :)

En attendant...les accidents peuvent arriver très vite...et souvent là où on les attends pas (et surtout quand on les attends pas)
    Exemple...ma barre de traction pour me sculper un corps d'enfer...
    Après quelques tractations musculophères (il y a 2-3 mois)...je fais le malin en faisant un flip avec mon p'tit corps en passant les pieds sous la barre...au moment où mes pieds étaient dessous...le plafond s'est éloigné à une vitesse vertigineuse...la barre venait de se décrocher !!!! résultat...chute sur le dos en plein sur le seuil de porte...5mn sans pouvoir parler ni respirer...et une bonne grosse douleur pendant 1,5jours !!! J'aurais pu finir paralysé avec une connerie pareille !! (qui d'ailleurs n'en est pas une tant que la barre tient) ou pire, me faire le coup du lapin en tombant sur la tête si j'avais fait un quart de tour de plus !! Si c'est c'est pas mourir connement !!

Morale de l'histoire : malheureusement tout peut arriver, mais c'est si soudain et si imprévisible qu'il faut toujours faire un minimum attention...on ne se rend jamais compte du danger avant de s'être blessé !!!

Les statios de salon c'était au début...mais j'ai arrêté ces conneries y'a bien longtemps déjà :P

Et d'ailleurs, pour bien vous faire peur...regardez donc ça :

http://www.youtube.com/watch?v=soaUHsCypeg

angoissant !!!! :/
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre actif Avatar de fz6rider
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,
    Pour info, je suis en 3s 2500mA et ça rentre trés limite dans la bulle -la batterie ne repose pas complètement sur le support car il faut la mettre plus haut- par contre niveau équilibragec'est tout bon :)
    T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX...

Membre actif
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ou est ce que je pourrais trouver la pièce qui rallonge le support batterie ?
    Pas la pièce KDE à 30 dollars !!!
    hélicos : blade 130X, 180 CFX, OXY3, GAUI X3, GAUI X5, T700 DFC HV
    avions : stinger64, Funcub..
    radio : Spektrum DX9

OXY rep/Lynx team pilot

Page 215 sur 969 PremièrePremière ... 115165205208209210211212213214215216217218219220221222225265315715 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages