• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Ta regardé du coté des dampers ?

Ca m'etais arrivé sur mon CopterX, c'etait a cause d'un point dur dans la tête (je m'en suis rendu compte en déchapant les 3 servos et en actionant les tringles à la main), justement une des deux tiges dont tu parles etait tordue, et le washout coulissait mal sur l'axe.
 
Salut krono
Regardes aussi si tes palettes de bdb n'ont pas bougé
Par expérience ^^ une palette qui se tourne à 90° parce qu'elle se dévisse en plein vol rend le pilotage très difficile et un tracking de...bien...5cm...:)
Quelques degrés de 'dévissage' d'une palette doit aussi affecter le tracking proportionnellement
A voir...
 
Yep.... :)
et 2x de suite...un tour de vissage en plus n'a pas suffit, ça me l'a fait les 2x sur un loop...qui ont faillit très mal finir...!! (en plus au club...la 1ère fois il est parti comme une quille côté là où il faut pas voler) (enfin...là où tout le monde est assis à boire des coups ^^)
Et ben ça part vraiment dans tout les sens...pendant 2 secondes je croyais avoir éteint ma Tx par mégarde tellement ça ressemblait plus à rien
Mais la bonne fée du logis m'a permis de le ramener sans bobo (et sans blessés)
(c'était pas le Pro, mais mon 'superbe' hdx450 :))
 
He he, merci Capac ... c'était bien une palette qui se faisait la malle, genre tout libre et dévissés 2 tours, lol j'y crois pas :)

Merci également, Coom, pour le coup des dampers : ils méritaient d'être remplacés. Fatigués mais pas explosés-écrasés comme les ptits o-rings du V2, ils sont encore biens ces dampers après une centaine de vols au moins. J'ai aussi profité pour changer l'axe entre les 2 pales et ts les roulements de la tête pour être certain de repartir sur de bonnes bases.

Allez, je vais essayer tout ça avant la pluie. a+
 
Haut