• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Salut Krono,
Par la même occasion vérifie si cette vis est bien serrée moi j'ai eu du tracking intertmittent à cause de ça
trackingscrew.jpg
 
Salut à tous,

J'ai un Trex 450 pro super combo depuis deux semaines

Moi aussi j'ai eu un méchant tracking "aléatoire" impossible à régler (à un demi tour de chappe près je passais d'un tracking positif à un tracking négatif de la pale concernée et en plus le tracking variait vachement suivant le pas collectif...

Bref j'ai démonté les pieds de pale pour voir si l'axe n'était pas voilé et là stupeur, c'était en train de se désserer et il y avait du jeu. J'ai tout remonté proprement à la loctite en serrant bien.

Idem pour le rotor de queue.

Comme quoi quand une notice vous dit de mettre du frein filet tout en vous proposant la tête prémontée, et ben démontez tout et remontez tout.

Je ne l'ai pas fait (juste vérifié), trop pressé que j'étais de finir le montage pour essayer la bête et ça a failli très mal finir. Un pied de pale qui se décroche ça doit faire bobo non ?

C'est mon premier hélico et jamais désormais je ne ferais confiance aux prémontages en usine.

Je vous recommande de faire de même
 
"Un pied de pale qui se décroche ça doit faire bobo non ?"

ça fait "Flouuuuup" et tu vois tes 2 pales gicler et ton hélico qui plane sans pales...ou dans d'autres termes...qui tombe comme une pierre lestée (et ça tombe vite une pierre lestée)

Je ne dénoncerai pas celui a qui c'est arrivé et qui a posté une image de tête rotor ci-dessus :)

Toutes les vis sont à vérifier sur tout les kits prémontés ! :p
Tu t'en est bien sortit...les crashs cons du style font toujours bien rager !!
 
Haut