• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

juan56 > Le taux de pirouette du 401 n'est pas constant en translation rapide .. Et y a pas que chez moi. Si le tiens va bien : tant mieux, chez moi (et d'autres), se phénomène se retrouve assez souvent .. De toute manière, depuis que j'ai gouté au GP750, je reviendrais plus vers le 401 ;)
 
Le GP750 est sup. au GY401...ensuite les Spartan/GY520 sont vraiment parfaits !! (et les soudures sûrement mieux faites que sur le Align...constatations de Olli sur le sien)

Coom, regardes sous le chargeur : 12v-5A mais 50W
donc 5A dispo qu'avec des 2S (~4A pour les 3S)
Par contre 8A dispo avec alim. externe (le ventilo doit bien fonctionner là :))

Pour l'instant je m'amuse sans angoisses avec le 250 qui me fait bien progresser (et qui tourne bien rond) !! :p
 
Okay, je regarderais ca :)

Je vais commencer à investir dans une Alim moi ..

juan56 > Vu sur un autre topic :

teamrc56 à dit:
je nai jamais comparé les 2 sur la meme machine donc je ne peux pas me prononcer
se que je sais que le 401 est loin mais alors tres loin d etre a mettre aux oubliettes
ceci dit je commence a sentir ses limites sur certaines demande non pas en verouillage mais en taux de pirouette qui ne sont pas constantes
je m explique l acceleration sur un renversement a 1080 (3 tours) par exemple; n est jamais la meme un coup rapide; un coup lent
J'pense que tu connais le personnage .. :rolleyes:
 
Non, juste désagréable. J'ai jamais crashé a cause de ca, ca n'en reste que le 450 vole plus à cause de ce petit défaut. ;)
 
Haut