• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

fz6rider

Merci pour ce retour
je pense effectivement que pour un debutant qui n'arrete pas de se cracher ca doit etre intéressant..
Surtout si on limite la vitesse du rotor
 
pour info, sur un T Rex 450 se v1 avec un moteur Align BL-430L 3550 KV, avec pignon de 13 cela passe sans problème à 100% (même si je préfère une courbe d'IDLE UP plate dans les 87.5 % )
 
synch81 à dit:
Coom, ta peter le wash et les pales sur quel heli?!
Sur un CopterX AE V2, en faisant un rainbow .. Je sais toujours pas si ca à déchappé ou pété en vol (mais je sais que les chappes etaient toutes à l'endroit !). J'avais des pales Radix (Curtis Youngblood), qui elles, malgré le crash, n'on rien eu ..

Comme ca m'a un peu refroidit, et que le Pro me tentait déja beaucoup, c'est la que j'ai décidé de changer de machine. D'ailleurs le Pro s'en prends beaucoup plus dans la tronche, avec un rotor qui tourne encore plus vite, et il ne bronche absolument pas :)
 
Tu trouves les noms et les figures ou?! rainbow et tout pour moi c'est du chinois ^^

Je pense effectivement que pour de la voltige ou 3D serieuse il vaut mieux un pro...
 
Oh non, je passais toute la voltige classique avec, effectivement quand tu commence à taper dedans et que tu as beaucoup de tours, la il faut passer à autre chose ..

Le nom des figures, ben certaines sur des sites, d'autres sur ce forum, d'autres sur youtube, etc etc ..

Un rainbow, c'est ce que tu vois à 02:12 dans cette vidéo, c'est un peu comme un tic-toc mais en beaucoup plus long, le mouvement de l'helico decrit une garnde demi boucle qui ressemble à un arc-en-ciel, d'ou le nom de la figure : rainbow ;)
 
Haut