• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Ahahaha browning, j'adore ! :lol:

L'ascenceur emotionnel .. M'en parle pas, je fais livrer mes colis au boulot, et une fois sur deux j'ouvre un colis qui est en fait du boulot en plus pour moi .. :D

Je compatis mon ami, je compatis ! Mais tu verras, c'est que du bonheur (même le montage) ;)
 
Yes !!! j'ai reçu mon pro ce matin.
En fait ce sont des pièces détachées pour me monter un pro + un torque tube pour mon Trex v2. Ouverture du paquet, stress, que vais-je trouver? que va t'il manquer? Yes tout est complet !!!

J'ai l'essentiel (pour moi) d'un pro pour moins de 160€, j'suis trop content !!!
Je m'explique - cela peut toujours servir aux infortunés qui n'ont pas un top niveau mais de l'électronique et des pièces de V2 - j'ai commandé sur John Hobby World:
- un chassis (il est complet) 70USD
- une tête de rotor (pareil) 100USD
- un AC (idem) 40USD
- une "maingear" 16USD

il me manque donc l'electro (hs65mg et 82MG, gy520 ou gp750 moteur et esc), une bulle et le train (que je n'aime pas sur le pro) qui vont venir de mon V1 ou qui sont en stock dans mes pièces détachées et des pales fibres à 1.5€...
 
fz6rider à dit:
Yes !!! j'ai reçu mon pro ce matin.
+1...

héééééééé oui ça y est je viens de le recevoir!!!

il a fait un passage par la douane... mais... j'ai eu qu'un forfait de 10ۈ payer!
je m'en tire bien

pour l'électronique, j'ai:

3x servo hs65mg
1x servo digital hsg 5084mg
récepteur smc 16 scan
mx 12
gyro ksd800

il ne me manque plus que les lipos et le chargeur
 
fz6rider à dit:
Yes !!! j'ai reçu mon pro ce matin.
En fait ce sont des pièces détachées pour me monter un pro + un torque tube pour mon Trex v2. Ouverture du paquet, stress, que vais-je trouver? que va t'il manquer? Yes tout est complet !!!
...
il me manque donc l'electro (hs65mg et 82MG, gy520 ou gp750 moteur et esc), une bulle et le train (que je n'aime pas sur le pro) qui vont venir de mon V1 ou qui sont en stock dans mes pièces détachées et des pales fibres à 1.5€...
Salut fz6rider,

fait attention pour cette histoire de train, c'est vrai que celui du pro, surtout en blanc, fait un peu cheep, mais note bien qu'il est plus haut sur pattes que les autres versions de 450. Les pâles AC du pro sont plus grandes comme la dérive bien sûr.
Les trains souples, type gorilla, du V2 qui s'écrasent un peu à l'atterrissage ne sont pas top quand tu te poses un peu brutalement. A éviter avec un torque.
Sinon les pâles AC KBDD 60 mm du V2 ou V1 semblent tout aussi efficaces.

A+

PS : bon montage pour les "nouveaux pro"
 
Haut