Trex 450 Pro - post dédié

Salut browning,

1/ Il y a une rondelle (assez epaisse d'ailleurs) qui se pose sur les 2 couronnes, tu l'a bien mise ? Ensuite tu as 3 rondelles (très fines) qui se mettent au dessus du bloc de roulement superieur, ils permettent de diminuer (voir annuler) ce fameux jeu.

2/ Tu peu placer le moteur de différente facon, essaye de lui faire faire un 180° pour voir si ca ne tombe pas mieux ;)

3/ Si j'en crois ce que tu dis, tu as un nouveau kit 450 Pro, celui equipé avec le fameux Align 450M (au lieu du 430SP), ton moteur ne ressemblerait-il pas à celui ci :

KX850177.jpg


Si oui, alors c'est normal, c'est un brushless à cage tournante qui n'est pas enfermé dans un carter, tu vois donc la cloche tourné (prends garde à ce qu'aucun cable ne soit en contact avec la cloche). Si par contre ton moteur ressemble à celui la (430SP) :

KX850176.jpg


Alors la, il y a un soucis, la partie noir etant un carter, il recouvre la cloche, que tu ne peu donc pas voir/sentir tourner.

Bon courage pour le montage ;)
 
c'est bien le premier moteur que j'ai.

pour ce qui est des rondelles, j'en ai 2 toutes fines juste sous la butée au milieu de l'axe

les 2 roues du dessous étaient déjà "assemblées"

sur le dessus des roues j'ai bien une rondelle cuivrée de 1.6mm.

ton axe ne bouge pas verticalement ?

merci pour cette réponse si rapide.
 
Tu t'en sors Browning ? :)
Chouette le câblage hein ? perso j'adore...au moins ça me fait passer le temps patiemment entre 2 vols espacés...

Tiens...demain, je vais faire du pilotage d'hélicoptères radiocommandés...Alleluïa !!!! :D (je ferais...peut-être...une vidéo ^^)
En attendant mes accus ne se chargent pas en 25mn....c'est long !!!!! ;)
 
Haut