Trex 450 Pro - post dédié

allé, première galère... le servo digital que j'ai ne va pas dans l'espace prévu pour.

il est trop petit, il ballotte, et... il n'y a pas les 4 trous pour le visser !!!

j'ai un hsg 5084 mg. photo ici: http://www.heliguy.com/Forum/hitec-hsg-5084-mg-for-tail-servo-t41268.html
 
Même pas besoin de voir ton lien pour le savoir browning ^^
J'ai aussi un HS5084... ;)

Il faut effectivement faire un rajout (que j'ai fais en plaque 1mm. fibre de verre...mais tout bon plastique fera l'affaire...faut juste en avoir sous la main ou en trouver sur un objet prêt à faire don de soi)

p1040495.jpg


p1040499u.jpg


Le problème que tu auras surtout, c'est le 'balotage'....pour ça, 2 solutions : un bout de durit coupé sur la hauteur de la patte plus un pico pour bien compresser avec la rondelle...soit un jonc de carbone (ce que j'ai mis) du bon diam. ext. et int. (heureusement...du "standard")
(l'est pas 'outillé' pour rien...le membre ^^ :D)

p1040505h.jpg


p1040496.jpg


J'ai monté le rajout de support à l'arrière, par dessus...du coup le servo n'est pas horizontal mais 'cul relevé' côté chassis (j'ai préféré sinon il faut tout mettre par en dessous (côté Ac aussi) et la tringle n'est plus aussi bien dans l'alignement...ce qui la fait flamber...)

p1040506n.jpg


la boule du palonnier passe tout juste

Une petite galère, mais pour un très bon résultat....si t'habitais dans le coin, j'aurais pu te fournir :/
Regardes dans un magazin RC le plus proche de chez toi demain...ou si t'es vraiment loin de tout (genre dans la campagne ardêchoise :)), fais-moi signe, je peux (si je me bouge un peu) te faire le support + les 2 'rondelles' carbone' et l'envoyer par poste (mais seulement si t'as pas d'autres possibilités hein ^^)

PS : tout est prêt pour voler un peu demain :) (500/450/250/funjet)
(...j'ai dû épousseter un peu le Pro pour la photo :rolleyes:)

p1040501i.jpg


Apluche (et 'va te coucher' comme dirait Jacky le super-lève-tôt) ;)
 
Haut