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  1. #2471
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    Pour les clés je me suis pris un set de clé XTM métrique chez fastlad, du 1.5 au 3.5. Depuis je n'est plus foiré aucune vis ;)

  2. #2472
    Nouveau membre Avatar de deejayolivier
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    ok je vais aller voir ça ..
    Yak 54 carbon z eflite
    Funjet ultra

    Belt cp V2 (GY 401,Futaba S9257) ==) vendu
    T-rex 450 Pro super combo========) vendu
    T-rex 600 ESP super combo=======) vendu
    Avion Easystar multiplex ( moteur protonik 3100 kv 200W) ===) donné
    Emetteur Futaba 7C

  3. #2473
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    Citation Envoyé par Krono
    Citation Envoyé par bichoco
    ...

    Sinon petit HS
    Peut on trouver des pièces détaché de DX6i.
    Je créé un post mais je pense que j'aurais plus de réponse ici :)
    J'ai pété la pièce illustrée en photo

    ...
    Il m'est arrivé la même chose : j'ai percé le cylindre bien à l'axe et y ai collé une tige de carbone au bon diamètre. Depuis, plus de soucis (avec ça ... car j'ai aussi eu les trims qui ont foirés, réparés à la McGyver eux aussi).

    A+
    Merci.
    Il n'en font pas à tout hasard??
    Sinon la tige en photo à une forme hexa, la tige carbone est ronde, ça peut tourner le potar quand même?
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

    Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

  4. #2474
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    Citation Envoyé par rogerf
    Citation Envoyé par derailleur
    Je monte tranquillement mon pro. Les pièces plastiques me plaisent pas du tout, je pense que je vais rapidement prendre l'option KDE. D'ailleurs à ce sujet est ce que le porte batterie KDE est rallongé par rapport au support batterie d'origine.
    Est ce que certains l'ont mis sur leur hélico ?
    Il est rallongé en effet. Marche impec mais tout de même il ne se font pas chier au niveau du prix...
    http://img42.imageshack.us/img42/386/kdde.jpg
    Ouais c'est hyper cher je trouve, mais y'a pas de concurrence...
    hélicos : blade 130X, 180 CFX, OXY3, GAUI X3, GAUI X5, T700 DFC HV
    avions : stinger64, Funcub..
    radio : Spektrum DX9

    OXY rep/Lynx team pilot

  5. #2475
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    Heu ça sert à quoi de mettre un support allongé?
    Perso j'utilise des batteries de 137mm de long, qui dépassent en haut et bas, et cela ne pose pas de problème particulier...
    Quand au Taco, ben je fixe la batterie de manière à ce quelle tienne en vol mais que les velcros lachent en cas de choc.
    T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX...

  6. #2476
    Nouveau membre Avatar de Mrteste
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    Citation Envoyé par fz6rider
    Heu ça sert à quoi de mettre un support allongé?
    Perso j'utilise des batteries de 137mm de long, qui dépassent en haut et bas, et cela ne pose pas de problème particulier...
    Quand au Taco, ben je fixe la batterie de manière à ce quelle tienne en vol mais que les velcros lachent en cas de choc.
    C'est effectivement un peu cher pour une upgrade!

    Un des avantages de celle-ci ne serait-elle pas une "ventilation" plus ouverte pour l'esc ( le mien est sous la plateforme) ? C'est une interrogation?

    Je crois que Coom a cette upgrade, il nous fera un retour!!!????

  7. #2477
    Flybarless Addicted .. Avatar de coom
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    Yes, je l'ai. Je l'ai surtout pris pour l'anti-taco, j'ai pas envie de voir mes packs plié en deux au prix qu'ils coutent.

    Concernant la ventilation, ca doit un petit peu amélioré oui. C'est surtout pratique pour mettre les cables de puissance de la LiPo sous la platine.

    Concernant le poid, c'est pareil. Le C.G n'est donc pas changé. Quand on remue un peu l'heli, il faut bien sangler les LiPo, et en cas de crash on y laisse un pack .. Alors oui ca peut sembler cher, mais déja les materiaux employés sont superbement bien usiné, et c'est de la bonne qualité.

    Pour la ventilation de l'ESC, je sais pas si ca joue beaucoup, mais c'est sûr qu'il est moins enfermé qu'avec la platine d'origine. Il faut pas oublier le principal : c'est magnifique ^^
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
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  8. #2478
    Heli addicted Avatar de Floriandu31
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    Une question qu'elle est la diference entre ces deux pieces:
    http://www.rc711.com/shop/product_info.php?cPath=106_141&products_id=2061
    et
    http://www.rc711.com/shop/product_info.php?cPath=106_141&products_id=2062

    Par ailleurs ces produits fournissent un tube de queue et deux tiges torque tube!! Bizard?!
    FUTABA T7C

    T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

    Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

    ---> De la pure 3D palpitante!!!!!


  9. #2479
    Flybarless Addicted .. Avatar de coom
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    Flo > J'ai expliqué la différence plus haut ..

    Align a sorti 2 torques tube :
    1/ Celui qui est en alu, très solide, mais les pignons dégagent a la moindre touchette .. Par contre, le torque reste intact
    2/ Celui qui est noir, et dans ce cas, en cas de touchette, on fusillera le torque, mais les pignons sont preservés.

    Effectivement, les torques sont livrés par deux, avec un tube. C'est plutot logique, si on fait une legere touchette de l'A/C, le tube n'aura rien, mais le torque aura morflé ;)

    En cas d'utilisation du torque noir, Align préconise de vérifier visuellement que tout est en ordre après chaque touchette (démontage du tube de queue et inspection du torque).
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
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  10. #2480
    Membre Sénior Avatar de biloute974
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    +1 mon dernier crash m'a coûté les ipgnons avant et arrière du torque. Lors d'une commande de pièce j'y ai ajouté deux torques noirs pour préserver un peu plus les pignons.

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