Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 25 sur 969 PremièrePremière ... 151819202122232425262728293031323575125525 ... DernièreDernière
Résultats de 241 à 250 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Ollivier74
    Bien sur que je regle en normal, c'est juste que en enclenchant le HL le pallonier fait un 4 de tour. Ca a jamais fait cela sur le 401.

Citation Envoyé par ₪ R.Capac ₪
    Puis une fois réglé et sorti de la programmation, le point limite n'est pas le même lorsque tu mets ton stick à fond ?
    Je pense que, comme moi, tu as juste un p'tit doute sur la bonne procédure du réglage des limites...on est tellement habitué au 401 qu'un changement 'trouble' un peu
    C'est tout a fait ca, toi-qui-en-a-un-et-qui-comprend :). Bon, et bien on va essayer comme cela, on verra ce que ca donne en l'air en enclanchant le hl.
    c est vrai que le 401 quel bonheur a coté mais bon le gp fonctionne parfaitement pas d inquietude

pour ton recepteur tu peux tres bien mettre un ar6200 sans le satteleite sa marche parfaitement testé et retesté meme en avion envoyé a perpete sans souci

Membre Sénior Avatar de Ollivier74
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A ceux qui ont le GP 760, vous initiez en HL ou normal? J'ai reprit tout les reglages en normal, le neutre en direct, ai mit un bras futaba pour avoir le 90 mecanique parfait, en normal, mais rien a faire, des que je switch en HL il bute et force sur la droite. En plus d'apres le manuel il devrait etre centré (pitch a 50%) en HL, bref comme avec un 401. (After setting the HL, correct setting position of tail servo and tail pitch is as photo, photo ou tout est a 50. ) Devient fou. Vais tout remiser et reprendre cela dans qque jours.

Membre actif Avatar de Samyswiss
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai installé un GP750 avec un DS520 sur un Trex 450 (pas un pro) et pas eu de soucis !en Hl ou en normal !
    Trex 450 SE/Trex 450 XL/DX7SE/Walkera 4#3B/Eflite CX2/Vapor

Blog
    -

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Dire qu'il te suffirait de m'offrir le café pour régler ton problème...

:)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Nouveau membre Avatar de mattade29
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    Je viens d'en acheter un chez fx model, le problème c'est que je reviens d'un magasin sur Brest qui lui vend des TITAN SE 325 de chez thunder tiger. Le vendeur très sympa m'a dit que le TITAN était plus facile et plus agréable à piloter.
    Qu'en pensez vous?
    Il m'a également dit qu'il ne comprenait pas pourquoi chez ALIGN ils montaient des chassis carbone, car le carbone est conducteur, ce qui entraine des perturbations au niveau de la queue.
    Je précise que je débute en 450 ( j'avais un birotor et je souhaite passer au CP). Pouvez vous me conseiller sur ces 2 hélicos et si le choix du t-rex 450 pro est bon.

Merci encore
    T-rex29

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il prêche pour sa paroisse....c'est de bonne guerre on dira :)
    Le mini titan est plus facile et plus agréable à piloter (pour reprendre ses termes) car moins rigide, moins vif et moins puissant...donc pardonne plus les imprécisions de pilotage...
    et encore...la vivacité et la puissance se règle facilement avec de l'expo, une courbe rabaissée et moins de degré au cyclique
    Avec le Pro tu as le top du top (c'est pas moi qui l'ai dit mais le pote qui touche comme un dieu) (en 500, il a aussi été bluffé par le Protoz...il n'avait jamais piloté d'hélico aussi puissant dans cette catégorie)
    Les perturbations dû au carbone viennent surtout d'un mauvais emplacement de câblage et d'antenne...même sur chassis fibre, un 450 est vachement sensible aux parasites dû à la taille réduite...donc en mHz tu risques fort d'avoir des tops...le carbone isole plus encore des ondes...donc il faut bien sortir les antennes et ne pas les coller au chassis...
    Si tu es en mHz...je ne peux que te conseiller de passer au 2.4Ghz, même si tu n'as pas de carbone sur ton helico...l'achat fait un peu mal...mais une fois fait, ça fait du bien :)
    Par contre crasher à cause d'un top radio (ce qui m'arrivait au début) fait encore plus mal...t'en prend un coup au porte-monnaie ET au moral....
    Pour te faire une comparaison entre le Pro et les anciennes versions ou le mini titan...c'est comme si tu commençais la moto sur une de course qui marche d'enfer par rapport à une moyenne de gamme polyvalente...si tu y vas molo au début en faisant attention de ne pas te laisser emporter, ça va :P
    Bien entendu, si tu as les finances...rien ne t'empêches de te prendre un 450 meilleur marché tout en plastoque pour l'utiliser comme mulet et valider tes compétences avec avant de le faire sur ton beau Pro ;)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mattade29
    Bonjour,
    Je viens d'en acheter un chez fx model, le problème c'est que je reviens d'un magasin sur Brest qui lui vend des TITAN SE 325 de chez thunder tiger. Le vendeur très sympa m'a dit que le TITAN était plus facile et plus agréable à piloter.
    Qu'en pensez vous?
    Il m'a également dit qu'il ne comprenait pas pourquoi chez ALIGN ils montaient des chassis carbone, car le carbone est conducteur, ce qui entraine des perturbations au niveau de la queue.
    Je précise que je débute en 450 ( j'avais un birotor et je souhaite passer au CP). Pouvez vous me conseiller sur ces 2 hélicos et si le choix du t-rex 450 pro est bon.
    Merci encore
    Ha les vendeurs ont les aime... :) mais ils sont pas tous très objectifs ^^
    N'importe quel hélico peut se régler cool.
    Le mini-titan est plus lourd que le 450pro, au moins en volant débutant cool avec un 450 pro ben tu lui feras pas trop de mal, ni à lui, ni à tes lipos.

L'histoire du carbone c'est encore un argument bidon, de toute façon pour monter un hélico faut être soigneux donc pas de raison d'avoir de souci lié au carbone avec une install propre et une radio récente (mais bon y'a même des mecs qui volent sans vis sur leur palonnier d'anticouple, c'est te dire si les gens sont cons... onc tu trouveras toujours un idiot pour t'enrouler son antenne autour du chassis carbone et se demander pourquoi ça marche pas ^^)
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    chacun voit midi a sa porte tous se que je peux dire c est qu un mini titan ne vaut en aucuns point le pro ni en stabilité ni en watts se qui pour le coup ne t interesse pas mais bon autant investir dans le long terme...
    de + le pro est moins cher a equipement equivalent
    gros point pour le pro sur la tete full metal et prereglé par chappes rigides se qui pour un debutant est un point non negligeable

petite tof du moustique a coté de ses grds freres prise aujourd hui

[img][/img]

Nouveau membre Avatar de mattade29
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et bien merci beaucoup pour toutes ces réponses, donc je reste sur ma première idée et le t-rex 450 pro.
    J'ai une radio futaba 6EX, pensez vous qu'elle corresponde bien à cet hélico?
    Merci
    T-rex29

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui carrement pour la radio
    je ne sait pas d ou tu es mais saches que juan et moi ainsi que raz qui auras lui un opignon + objectif pouvons t aiguiller sur ton choix et tes 1er pas dans le cp

sur lorient

Page 25 sur 969 PremièrePremière ... 151819202122232425262728293031323575125525 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages