• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

C'est surtout pour le plaisir des yeux

Celui-là par contre apporte une petite sécurité pour tes lipos en cas de plantage sur le nez...
http://www.kdedirect.com/TREX450PBMU.html

Ou en moins cher (50%)...l'anti-taco prolongeant le support d'origine
http://www.k2heli.com/proddetail.asp?prod=ATD%5F450PRO

PS : tu peux mettre ton HS5084 sur le tube en attendant (sinon tu n'auras pas trop de mal à le vendre, surtout s'il est neuf...c'est un super servo qui fonctionne sous 6v et qui est très rapide ! Si je le trouvais pas un peu trop gros pour le 250 je te l'aurais pris ! ;))

PS2 : j'ai passé mes 1ers tic-toc aujourd'hui !!!!
:D Ahaha...mais ouais...j'avais jamais essayé avant ! (et ce grand moment de pilotage 3D est même gravé sur pellicule :p) (le longitudinal hein, pas le latéral, faut pas pousser pépère in the orties ^^)
Allez...j'me remate la vidéo...c'est trop beau !
 
AAAArghhhh on peu la voir aussi la vidéo ???
C'est pas facile à faire les tictocs... je demande à voir ... ah oui ? j'étais là ??? ah oui c'est juste... :D :D
Félicitations pour les tic-tocs Capac :p :p
 
r.capac: merci pour l'info.
je vais le garder tout neuf, je préfère le vendre ainsi.
le ds520 est commandé. donc je peux attendre, je ne suis plus à ça prêt.

surtout que mon colis lipos + chargeur vient seulement de partir après 2 sem(j'imagine rupture de stock). je ne sais donc pas encore recharger ma radio, ni même alimenter quoi que ce soit.

si ça ne va pas avec le 250, tu peux tjs me le donner ;=)

j'sais pas pq, mais j'aime bien ces petits moustiques.
encore que pour mon prochain, je me demande si je ne prendrais pas le sjm 325 que je convoite tant
 
Help, donc j'ai le T-rex pro, avec Lipo Outrage 3s 2200Mha 25C.
l'hélico est réglé tout fonctionne sauf que le moteur ne veut pas démarrer !!

j'ai bien la petite musique du contrôleur au début puis fini, j'ai une MX12 , avec module Assan 2,4 G, suis pas en idleUp, et j'ai verifier que je bien a 0 sur le throttle.
aider moi merci
 
Haut