• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Le réglage de la MX12 pour le Trex en mode 120° ccpm est très facile, tout les réglages se font sans trop de galère,
mais mont moteur lui veut rien savoir...

je suis dans l'impasse une aide please
 
Hello geduly

si tu peux branche l'esc sur une autre voie et branche un servo en lieu et place de l'esc
si il fonctionne essaie encore de trouver un autre esc pour essayer mais le tiens sera surement hs

bonne chance
 
Et au fait... je suis de retour!!!

450 pro acheté cet aprem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai gagné au loto ct'aprem ;)

Vive la belgique :lol:

PS: coom prépare ta science je sens que je vais avoir besoin d'aide

A+ les copains
 
Je précise, c'est le moteur qui bip 3 fois rapidement, j'ai inversé les voies, les servos et toujours le même problème.

tout le reste fonctionne correctement. :rolleyes
 
Machu-Piccu à dit:
Et au fait... je suis de retour!!!

450 pro acheté cet aprem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai gagné au loto ct'aprem ;)

Vive la belgique :lol:

PS: coom prépare ta science je sens que je vais avoir besoin d'aide

A+ les copains
Ravis de l'entendre ! Concernant le Loto, si t'as un peu trop de sous : mon PC sent le brulé, du coup j'ose plus l'allumer .. J'vais jouer au Experts © mais la j'ai pas tellement le temps (déménagement, etc ..) :(

Content que tu ai pris un Pro, tu sera pas décu ! Pour ma science : j'ai récupéré celle de Bob Finless via les conseils d'Olli, Capac, helimoon, teamrc, etc (Da Pro Team baby !), je peu que te conseiller de faire la meme chose :)

Ahlala, hate de voir tes premieres vidéos en T-450 Pro :)

Guillaume
 
Haut