Trex 450 Pro - post dédié

Eh bien il va y en avoir des "pro" en vol, c'est cool!

1) il n'y a pas de modif nécessaire sur l'AC
2) Finless est un bon exemple à suivre
3) leveler, très pratique mais pas indispensable (celui des versions antérieures ne va pas sur le pro)
4) surtout de l'hexagonal T2 (mm) je crois
5) pas encore de batteries abîmées sur le pro pour moi, mais "anti-taco" alu commandé (pour le fun)

A+
 
helimoon à dit:
(...) 3) leveler, très pratique mais pas indispensable (celui des versions antérieures ne va pas sur le pro) (...)
petite combine pour ceux qui ont un leveler de V2 (donc un V2 et/ou des spares de V2) :
faites le réglage des chapes avec un plateau cyclique de V2 ;) comme moi
 
petite question de connectique.
sur contrôleur, il n'y a pas de fiche.

sur mes batteries qui arrivent je ne sais pas ce qu'il y a.
sur le chargeur je ne sais pas non plus.

que dois-je prévoir pour relier tout ensemble?

quand j'aurai tout reçu je sens que je vais me retrouver comme un con à ne rien pouvoir connecter.

merci de votre aide
 
Pour l'A/C, il faut quand même mettre une vis dans le tube de queue, sans quoi ca peut se barrer sur une pirouette un peu trop rapide ..

Pour le reste, juste bien suivre la notice (ne pas enfoncer le torque à fond, sans quoi ca vibre et ca décroche).

Pour le swashplate, pour le prix que ca coute, je me suis pas pris la tête et j'en ai acheté un.

Pour les vis, de la clef allen, mais elle sont fournies dans le kit SuperCombo (le reste je sais pas).

L'anti-taco, je l'ai installé (upgrade KDE en alu), déja ca améliore le look, et puis vu le prix des pack, autant les preserver (déja que ca dure pas longtemps !) :)

Pour la partie puissance, perso, j'ai opté pour de la T-Plug (Dean) :

dean-pair-nowire-350wr.jpg
 
Haut