• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Wayna Picchu à dit:
Il ya également cette histoire de 90-90 et de pas inversement proportionnelle à la courbe enchanté :/ du coup Flip da grip! Avez vous fait le mode selon finless???
C'est quoi s't'histoire du 90-90 ???

Wayna Picchu à dit:
ça passe comme 2 doigts quand le papier se perçe!!!
:lol:

Avec un Leveler 450 "standard", pour rallonger le peu qu'il faut, on peut aussi coller 3 p'tites pattes en alu finement ciselée à la dremel...(bon...ce régalge se fait qu'une fois ou deux)

PS : Et Geludy, son moteur s'est mis d'un coup à coin dans le salon ? l'a disparu...^^
 
Bonjour,

Vous utilisez quoi comme mallette pour déplacer le 450 Pro ? Il est noté que le K10263 d'align n'est pas compatible avec le 450 Pro mais il y a peut être moyen de faire quelques découpes à la main ?
 
rogerf > J'ai la malette Heliguy, prévu pour le 450 SE V2, et après quelques découpes le Pro rentre nickel dedans.

Capac > Il parle de retourner les pieds de pales, pour passer du controle par bord de fuite au controle par le bord d'attaque (ou l'inverse). Ca permet d'avoir plus d'angle en bout de course, et surtout, d'avoir un leger angle une fois le slider au milieu de sa course.

Du coup, on se rapproche d'un réglage "normal" ;)

Je l'ai pas fait non plus celle la tiens :D
 
Salut,salut...

alors mon leveler va pas aller sur le pro si j'ai b1 compris!

schiestrek! j'aurai du garder le swash du s alors!

Ayant vu l'explication de bob sur le 90-90 je pense que flip da grip to the twix :lol: paraît indispensable pour avoir un ac au top

bon pour l'upgrade kde j'ai trouvé ça
Qu'en pensez-vous? un peu cher comparé au simple anti-taco device à 16$ fdpout sur K2heli

Je vais d'abord me payer des Rhino je pense...et de toute façon j'ai pas l'intention de crasher donc le taco sera pas utile normalement...NORMALEMENT!

Pour le pitch quels réglges avez-vous? -11/+11

ou plus encore???

Merci à tous de votre aide précieuse

+++
 
Ton Leveler peut aller si tu lui colles les papattes alu

Perso j'ai 10/10 et ça envoie déjà bien (pour ma tension un peu basse ^^)
2 Idle....
le 1er avec 9/9 et 7 au cyclique (80% de gaz...me rappelle plus des points précis)
le 2ème avec 10/10 et 8 au cyclique (100% de gaz plat)

PS : j'ai essayé d'uploader ma vidéo hier soir (1ers tic toc of my life)...mais à chaque à fois ça me bug le truc sur les dernières minutes !!!! Arghhh :/
 
Haut