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  1. #2601
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    bah perso c'est 0 au milleu en iddle up et statio à 3/4 du manche tout le temps.
    Après je triche un peu en mode normal en mettant un peu plus de pas et moins de gaz en position statio, afin de pas avoir trop de tours. Du coup j'ai quelque chose du genre -6,-7° de pas en mode normal pour avoir une courbe linéaire.
    Finalement : chacun ses habitudes mais c'est vraiment dommage d'avoir -3;0;+9. rajoute donc 2-3 degrés en négatif, ca te permettra de redescendre plus vite au cas ou et ca sera plus régulier comme réponse. simple conseil... :P
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  2. #2602
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    Je vais suivre ton conseil..mettre un peu plus de négatif..
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  3. #2603
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    Quand on débute quel est l'intérêt d'avoir plus de pas négatif ? Personnellement j'ai un mini à -1°, et je lis que c'est intéressant d'en avoir plus "si on n'a besoin de descendre rapidement".

    Certes mais pourquoi descendre rapidement ? C'est un peu risqué quand on débute, et puis un hélico ce n'est pas un planeur. J'ai du mal à l'imaginer être pris dans un thermique.

    Qu'est-ce qui m'échappe ? :rolleyes:

  4. #2604
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    je voulais descendre et je pouvais pas ^^ -2°

    C'est la première fois que j'ai vu, senti, le besoin "d'idle up"
    un petit +9 -7

    http://www.youtube.com/user/JFeXtra?gl=FR&hl=fr#p/u/30/mJe0UMoLFdU

    EDIT:
    C'est exactement ce qui m'est arrivé.
    t-rex3D l'explique très bien
    "Il est alors long de descendre avec -1 de négatif sachant que si tu mets -1 au manche, tu coupe aussi le moteur"
    et on entends très bien le manque de tours dans la vidéo ^^
    Maintenant c'est un truc que j'ai bien assimilé ;)

  5. #2605
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    lorsque tu vole avec un peu de vent et que tu prends une bourrasque.
    Ou encore lorsque tu prends un peu d'altitude, que tu st en mode normal.
    Il est alors long de descendre avec -1 de négatif sachant que si tu mets -1 au manche, tu coupe aussi le moteur, et c'est un peu plus compliqué tout de suite!
    En ayant -6, tu descends sereinement tout en gardant des tours au rotor donc de l'efficacité et de la stabilité.
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  6. #2606
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    Bonsoir Coom
    toi qui est le specialsite en batterie que pense tu de ces deux vplus vendues dans ce kit ?

    http://flying-hobby.com/catalog/product_info.php?cPath=250&products_id=5211&osCsid =qlsn2pp2p1760tmdocpjqke083
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  7. #2607
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    Je me permets de répondre aussi
    J'ai entendu beaucoup de bien de ces A-Plus et j'ai bien l'impression que ce sont les mêmes que les V-Plus de chez century-rc (http://www.century-rc.com/ecs/product_show.asp?p_id=4344&type_id=203&kind_id=592 ) qui marchent très fort (c'est ce que j'avais sur mon 450)
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  8. #2608
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    Les packs d'Align il y a 1 an et demi, c'était des A-Plus ( éléments internes )^^ bof bof :(
    Peut etre que maintenant c'est des V-Plus .. et c'est vraiment le jour et la nuit entre A-plus et V-plus ;)

  9. #2609
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    Bonsoir T-rex
    Ca y ressemble sauf que les tiennes sont en 30 C contre 25 C pour les A-plus

    Le 450 Pro a la réputation d'etre gourmand en 3D

    Donc j'ai un peu peur que les 25 c souffrent..

    Edit

    Felicitations
    j'avais pas vue la video sur leur site avec ton 450 Se :D
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  10. #2610
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    Euh non, A-Plus n'a rien à voir avec V-Plus .. D'ailleurs même les taux annoncés ne sont pas les mêmes.

    Les A-Plus ont une très mauvaise réputation sur certains forums, tandis que les V-Plus, elles, vieillissent très bien ;)

    De toute facon, les V-Plus ne sont vendues que par century-rc ;)
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

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