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  1. #2621
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    Le 430SP reste plus poussif que le 430XL ;)

    Il est quasi aussi puissant qu'un Scorpion !
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

  2. #2622
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    J’utilise depuis peu de temps des Rhino 2250 40c et le moustique à vraiment une super pèche.
    Sinon, 5 vols dans l’après midi, 2 avec le pro. Le défit du jour avec un collègue, tondre l’herbe en vol dos, défit réussi lui avec 450 se et moi avec le pro. Bon, je vais faire le nettoyage des pales.
    T-rex 450 se v2 T-rex 450 Pro
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  3. #2623
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    Bonsoir T-rex
    Oui tu as raison j'avais pas assez ..
    j'avais que 5 degres au cyclique
    Je suis passé a 7 degres mais il me manque encore une piece pour pouvoir l'essayer ... (J'ai perdu un canopy mounting Bolt..)

    On as toujours le reflex de pas vouloir mettre trop de degres au cyclique histoire d'avoir un helico plutot mou donc plus facille a piloter pour un débutant. (Que je suis)

    Le soucie est qu'avec peu de degres si l'helico part sur le coté sur une mauvaise figure il faut un max de temps pour pouvoir le récupérer....
    Sur le Simu l'helico est tres reactif donc meme en etant pas tres haut on arrive facilement a le recuperer...

    C'est le metier qui rentre :D

    Merci
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  4. #2624
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    Citation Envoyé par coom
    Pour tenir l'altitude, essaye une courbe de gaz plate (genre 75%), et diminue l'amplitude de pas (-2/+9suffisent). En "etalant" la courbe de pas, tu diminue la sensibilité sur le stick du gaz/pas
    C'est un truc de dingue cela !!!!!!!!!

    Je viens d'aller vider 3 lipos sur mon court de tennis. Je suis passé de 0-55-68-76-80 à 0-70-70-74-80. Diable c'est incroyable ce truc. Déjà que je le trouvais stable là c'est plus un hélico c'est un agrav.

    Tu peux le coller en l'air comme du scotch, et il ne bouge plus. C'est plus du statio c'est de l'arrêt sur image. Incroyable... C'est terriblement plus simple, il devient d'une précision diabolique au niveau gestion de l'altitude.

    Quand même dingue qu'ils ne conseillent pas cela aux débutants. C'est quand même beaucoup mieux.

    Bien sûr l'atterrissage est un peu moins évident. Mais pour le reste c'est vraiment trop bien.

    Je vais suivre vos conseils pour les pas négatifs. Vous m'avez convaincu. Je vais passer à -4°.

    Bidouille91>Elle est marrante ta vidéo. Tu as un training kit à 6 boulettes, et tu envoies ton hélico à 15 m d'altitude comme un malade. Est-ce cohérent ? Enfin c'est super marrant à voir. :D

  5. #2625
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    :lol:
    Vrai
    Du grand n'importe quoi

  6. #2626
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    Citation Envoyé par rogerf
    Citation Envoyé par coom
    Pour tenir l'altitude, essaye une courbe de gaz plate (genre 75%), et diminue l'amplitude de pas (-2/+9suffisent). En "etalant" la courbe de pas, tu diminue la sensibilité sur le stick du gaz/pas
    C'est un truc de dingue cela !!!!!!!!!

    Je viens d'aller vider 3 lipos sur mon court de tennis. Je suis passé de 0-55-68-76-80 à 0-70-70-74-80. Diable c'est incroyable ce truc. Déjà que je le trouvais stable là c'est plus un hélico c'est un agrav.

    Tu peux le coller en l'air comme du scotch, et il ne bouge plus. C'est plus du statio c'est de l'arrêt sur image. Incroyable... C'est terriblement plus simple, il devient d'une précision diabolique au niveau gestion de l'altitude.

    Quand même dingue qu'ils ne conseillent pas cela aux débutants. C'est quand même beaucoup mieux.

    Bien sûr l'atterrissage est un peu moins évident. Mais pour le reste c'est vraiment trop bien.

    Je vais suivre vos conseils pour les pas négatifs. Vous m'avez convaincu. Je vais passer à -4°.

    Bidouille91>Elle est marrante ta vidéo. Tu as un training kit à 6 boulettes, et tu envoies ton hélico à 15 m d'altitude comme un malade. Est-ce cohérent ? Enfin c'est super marrant à voir. :D
    faut mettre des tours alors?
    et tu lui mets quoi comme pas?

    j'aimerais le rendre encore plus stable.
    si cela doit passer par plus de tours et un peu moins de pas... pourquoi pas.

    pour la lente dérive de l'ac, qe faut-il faire?

    personne ne sait me dire que faire pour avoir un train d'atterrissage plus solide?
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

  7. #2627
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    browning > Au niveau stabilité là c'est impressionnant. On est sur les bases de phoenix RC voir mieux. On croirait un Mcx c'est dingue.

    Bon à la base déjà il est stable. Mais là c'est carrément surprenant.

    Niveau des courbes j'ai le 450 en moteur avec un pignon de 14 dents.

    Pas : -1 () +5 () +9
    Moteur: 0 70 70 74 80

    Dérive lente = mode normal et non HL chez moi. Pour toi je ne sais pas. Maintenant tu as peut être un gain trop faible. Augmente le jusque ce que la queue frétille.

    Pour le train je le trouve quand même solide. Faut le visser dans le sol pour qu'il casse non ? :D

  8. #2628
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    Je vous laisse juge de la stabilité de la bête. Il faut prendre en compte que je suis débutant, ce n'est pas moi qui le tient comme cela.

    Il est vraiment super stable tout seul. :cool:

  9. #2629
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    ;)
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  10. #2630
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    coucou
    vous avez deja eu des échos sur ces

    Batteries

    C'est la seule marque dispo près de chez moi..
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