• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

R.Capac, très agréable la vidéo. une des rares qui ne donnent pas envie de vomir et où l'on peut voir les qualités de l'engin sans le faire tournoyer dans tous les sens!

une petite question a ceux ( veinards) d'entre vous qui ont un 450 pro et un trex 500. Avec lequel volez-vous le plus? Si vous deviez faire un choix, laquelle de ces deux machines prendriez-vous ou alors garderiez-vous les deux!

merci.
A+
 
Je n'ai que le sev2 mais perso j'adore ces deux helicos...
Si je ne devais en garder qu'un ca serait le 500 ..
Pour une question de visibilité en vol..
 
Moi je sais, moi je sais, tu as rajouté une bande de sticker noir sur ta canopy :D

Bon, maintenant j'vais regarder la suite de la vidéo ^^

Edit1: Ohhh, ils sont beaux tes statios dos :)
Edit2: Les tic-toc aussi ! On sent la douceur, la précision, j'adore.
Edit3: Ah Jacky, s'il existait pas, faudrait l'inventer :lol:

Et ben c'est super comme vol ca ! J'suis vraiment fan de ton style :)

Par contre le tunning faut vraiment le voir ;)

MrTeste > Si je n'en gardais qu'un, ce serait le 500.
 
Plus gros, plus stable, plus agreable dans les figures (inerties). En plus en 450 tu peu pas autoroter :p

Par contre certaines de ses qualités peuvent devenir un défaut .. Ca oblige à avoir un grand terrain (j'habite sur Paris, donc pour trouver un terrain, eclate toi ou paye tes 30 bornes de voiture). Les crashs sont aussi un peu plus couteux (mais comme je dis toujours, si on regarde le cout du crash, faut se prendre un bi-rotor).

Je suis plus rassuré avec le 500 .. Son inertie pardonne plus, et en cas de pépin il suffit de mettre full pitch positif (ou negatif selon la position de l'heli) et il se sattelise ! :)

Moins galère à bricoler aussi, on peut passer les gros doigts et les cables proprement plus facilement que sur le Pro.

Par contre, d'entre tout mes 450 (j'en ai eu que 4 entre les mains en même temps), c'est le Pro que j'ai préféré.

C'est vrai qu'après avoir posté ma réponse, j'me suis dis que ca manquait un peu d'argumentation .. :rolleyes: :lol:
 
Haut