• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Bien vu les aminches !!
Magnifique...bien que subtile mon 'pimpage', n'est-il ? :D

Merci pour les comm. sur la vidéo !
Je trouve quand même que y'a un grand décalage entre mes vols avec manches incrustés quand je suis couché prêt à m'endormir et mes 'vrais' vols !! ^^
'suis plutôt du genre à voir ce que je sais pas encore faire ou mal faire qu'à regarder ce que je sais déjà...en tout cas se voir en vidéo permet bien de se rendre compte des erreurs que l'on fait en les analysant un peu...

Ces temps, vu que je m'entraîne à translater sur le dos avec le 250...j'ai un mauvais reflexe...celui de croiser Ac et Cyclique (même sur le 450 ou le 500) quand par exemple je fais un demi piroflip puis demi flip et qu'il descend rotor face à moi...s'il est un peu décalé j'm'embrouille un peu les neuneus...:)

En attendant j'aimerai bien réussir la "coom's figure" qui tournoye un peu de l'Ac entre demi flip (sans que ce soit des piroflip)...je sais pas comment ça s'appelle comme figure...
Si tu peux, et veux, nous expliquer ta façon de faire comm....I will be toute ouïe ;)
 
Ok donc visiblement, c'est moi, reste à trouver de quelle figure tu parles :lol:

J'pense savoir de quoi ca sagit, j'vais regarder mes vidéos histoire de trouver le moment ou j'en fais une pour que tu me confirmes :)

Bon, ben je trouve pas de vidéo avec la figure en question, si t'en as une, ca m'interesse ;)

A moins que .. La ? (~04:46)
 
Exact...
la même que après 40s (j'arrive pas à voler sur le dos en marche arrière moi !!! :mad:) (et j'parle du simu !!!!! en plus....:D)
...à 1mn08
...à 1mn57
...à 2mn10
Bon, j'm'arrête là (pour le décompte, par pour finir de voir la vidéo ;))
Visuellement c'est très sympa à voir !

PS : T'enchaînes figures sur figures mon cochon !!!....:D
 
Ouai enfin c'etait soft, les LiPo etait en rodage :p

(Bon ok, j'rigole, j'ai donné tout sque j'avais et j'etais super content de moi à la fin d'ce vol, grosse banane :D).

Pour la figure, c'est tout simple, et plus la machine est grosse plus ca passe .. En fait je pousse la profondeur, du coup l'heli se retrouve sur la tranche, hop, p'tit coup d'A/C, ensuite tu tire la profondeur en mettant du negatif.

C'est simple, mais joli :)

Merci pour les compliments ;)

Et pour les transla dos en marche arrières, en fait, je les trouves plus faciles que les transla dos en marche avant. Tout repasse dans le bon sens, et t'as plus à croiser A/C et cyclique, tout est dans le même sens :)
 
Haut