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  1. #2691
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    Plus facile à tenir sur quel axe ?

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  3. #2692
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    soit des bons réglages et apprendre à piloter/ soit mettre un hélicommand ...
    ...y a pas trop de secret en la matière ;)
    T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX...

  4. #2693
    Membre Sénior Avatar de renaud67
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    L'helicommand te servira a rien pour les translations
    Parcontre un Bon simu fera l'affaire
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  5. #2694
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    Rebonjour à tous !!

    ça y est mon pro est monté ( presque car je dois encore passer les fils ..) !
    Je viens juste de lui faire faire ses premiers tours de rotor dans ma chambre donc j'ai quasiment pas décollé .... c'était un petit test (ou peut plutot de l'impatience ?)
    Avant cet engin j'avais un belt cp v2, et bien je dois dire que ça change! le soft start c'est géant , ça donne vraiment l'impression d'avoir entre les "doigts" un véritable hélico .

    1 ) Par contre j'aurais une petite question car j'ai du raté un truc :

    Lorsque je pousse le stick des gaz, le rotor ne tourne pas immédiatement. Il faut que je le pousse d'avantage jusqu'à une certaine position et là le rotor se met en marche. Par contre mes servos du cyclique eux réagissent dés que je touche au sitck ..
    Vous voyez ce que je veux dire ?
    J'ai parametré mon esc comme ça : 1 3 1 2 3
    Savez- vous ce que je dois faire pour que le moteur réagisse cash ?

    2 ) Autre petite question : lorsque je branche ma batterie et que l'hélico se met en marche, l'esc émet des bips pour me rappeller mon parametrage. Faut-il attendre qu'il ait terminé ou es ce qu'on peut envoyer la sauce directement une fois , bien sur, le gyro initialisé ??

    Merci les gas !
    Yak 54 carbon z eflite
    Funjet ultra

    Belt cp V2 (GY 401,Futaba S9257) ==) vendu
    T-rex 450 Pro super combo========) vendu
    T-rex 600 ESP super combo=======) vendu
    Avion Easystar multiplex ( moteur protonik 3100 kv 200W) ===) donné
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  6. #2695
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    Citation Envoyé par ₪ R.Capac ₪
    ......
    (message pour Antonio : ton manche de gaz est vraiment trop dur !!! :))
    mon manche c'est un manche d'homme!

    ;)


    Je profitte de ma radio pour faire un peux de "finger building" vu que je n'ai pas beaucoup de temps pour faire du "sport"!

    He, Capac, jolie ta vidéo avec le Piaget! J'ai bien aimé les prises de vues, vraiment très réussites : t'as changé de "cameraman" ? Il est très très très bien

    :D
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    T-Rex 600N [Turnigy T600 Brushless Outrunner; TURNIGY K-Force 150A OPTO; TURNIGY 8-15A UBEC; BeastX+DS650; Youngblood Tail Rotor Blades & Main Blades; cyclique: 3 x Align DS620; Tête FBL Align]
    MSHeli Protos 500 [Scorpion HK-3026-880KV Brushless Motor; ESC MSH 80 A; SAB 430mm Red Devil; Cyclique: 3 x Align DS510; Tête FBL MSHeli; BeastX + Align DS650; KBDD Neon YellowTail Rotor Blades];


  7. #2696
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    1) Normal c'est le soft start. En plus avec quelque % seulement le moteur reste de marbre.
    2) Tu peux commencer quand tu veux
    3) Après le mec qui en fait dans son garage le gars qui en fait dans sa chambre avec les fils qui pendouillent.:D Est-ce bien sérieux tout cela ?;)

  8. #2697
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    Merci rogerf
    2) ok
    3) non c'est pas sérieux ,...mais quand l'envie vous prend , c'est dur dur !!
    1) j'espere mettre bien fait comprendre : je sais que le soft start ça démarre doucement mais là, j'ai aucune réaction du moteur avant d'avoir atteint un certain palier avec mon stick de gaz . disons que je dois bouger le stick des gaz et à environ 5 % de sa course maximale le moteur commence à réagir ?? C'est la meme chose pour vous ?
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  9. #2698
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    deejayolivier> Pareil pour moi. Cela ne réagit pas dés les 1er %.

  10. #2699
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    SALUT
    Je pense plutot que ton contro n est pas accordé avec ta radio
    Si tu as une futaba va dans le menu "end point", voie 3 et tout en gardant ton manche en bas tu diminue la valeur jusqu a ce que ton moteur tourne ; il ne te reste plus qu a l augmenter (la valeur) pour ke le moteur tourne juste quand tu mets 1 cran de gaz......

    en clair manche en bas , j ai un end point a 140
    je le diminue 139, 138...72 (le moteur commence a tourner ) je mets 75 (comme ca le moteur demarre au 1er cran de gaz)

    j espere ne pas t embrouiller
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  11. #2700
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    Par ailleurs certain contro ont 1 reglage automatique qui permet a celui ci de s accorder a l amplitude du manche des gaz
    il suffit de le brancher a l accu avec position plein gaz deja mise et ensuite de redescendre en bas mais c est reservé seulement a certain contro genre Hobbywing Platinum
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