• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

j'ai posté dans la section simu, mais je n'obtiens pas de réponse, donc je vous soumets ma question:


bonjour à tous,

j'ai actuellement un t rex 450 pro monté à 80% et une MX12(sans câble usb)

il ne me manque plus que les lipos et le chargeur.

j'ai un lama v3 et donc la radio qui va avec.

j'aimerai m'exercer sur un simu en attendant mes premiers vols.

j'aimerais savoir si on peut voler sur simu avec la radio du lama avec des modèles CP.

j'aimerais savoir quel simu est le plus proche du pilotage d'un CP?
mon but étant de m'exercer avant de décoller le pro.

la programmation se fait j'imagine sur le simu, et pas sur la radio

merci de votre aide
 
Alors j'ai Aerofly Pro Deluxe et franchement je suis déçu :

Je trouve que le TRex450 du simulateur est pas comparable avec le vrai : pas du tout le même feeling.

Et en très grand passionné du Cap 232, je ne retrouve pas du tout les sensations que j'ai avec mon modèle (à envergure comparable càd le modèle >2m et non le modèle indoor que je ne connais pas).

Ce n'est que mon point de vue...

Cependant tu peux essayer le simulateur de façon à travailler tes réflexes et ainsi acquérir les "notions de base" => comprendre comment fonctionne un hélico. (à prendre avec des pincettes)
 
Moi j'aime bien phoenix RC avec ma DX6i...

copié-collé :
... et je programme les courbes de gaz et de pas sur la télécommande (décocher dans ce cas l'usage de la courbe de gaz préprogrammée). Le mixage par contre se fait dans le logiciel.

utilise le bouton "modifier" au lieu de poster deux fois à la suite ;)
 
Haut