• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Ouah avec mes 20 vols je me sens dans l'état d'une jeune femme vierge... :D

Coom
sans dire de bétise il me semble avoir lit un peu partout que le esc d'origine align est compatible avec le scorpion -8
Donc a priori pas de souci.. il est même compatible avec le -6......
 
Au fait avec vos centaines de vols derrière vous ,
est-ce que vous avez toujours autant le trouille quand vous vous apprêtez a voler ?? :D
 
Moi plus ca va, plus je l'ai .. Faut dire que plus je vole, plus je fais le con, et moins je progresse.

Je crois que je vais reprendre les bases :)
 
Bon ben c'est pas rassurant tous ca...
C'est vraiment un sport de mazo :D :D

Coom
a mon avis ton ressentit est dut au fait que tu commence a arriver a un bon niveau.. Et la prochaine barrière a franchir te parait longue du fait que c'est moins démonstratif..

Je te dis ça car j'imagine que tu voudrai arrivée a faire ce que l'on voit sur pas mal de video donc un 3d de fou a 20 cm du sol...
Ca doit entrainé pas mal de casse ..

Mais bon commençant un tout petit peu a te connaitre je pense que ça sera pour bientôt.... :D
 
salut tout le monde :D

je voudrais savoir si vous etiez comptant des servos livrés avec le pro ( 410M) ? je pose la question un peut tard car je viends d'en commander 3 pour mon 450SE

merci ;)
 
Haut