• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

miam miam.....kè bon
t'en veux ? :) (avec une poignée de buenas hojas de coca para masticar)
j'en ai à 250m de chez moi dans la tienda latina

browing à dit:
1- la position des éléments(gyro, moteur, servos) sur le récepteur est déterminée par quoi? la radio ou le récepteur?
2- je vais devoir brancher mon récepteur, comment savoir ce qui va sur telle ou telle voie?
si c'est la radio, je n'ai plus qu'à éplucher le manuel de celle-ci.
1- Comment cela pourrait être déterminé par la radio ? plus par le récepteur...mais dans ce cas précis, tout a un emplacement spécifique...suit le même emplacements que sur le manuel ou les photos en début de post (pages 2 et 6) ou d'autres sur le nenet

2- il va quand même falloir l'éplucher ;) rien de tel pour savoir ce que tu fais, ce qu'il faut faire, et comment il faut le faire (c'est un peu la base de lire les notices ^^:p)
 
deuxième galère...

je viens de recevoir mon chargeur IMAX B6 et mes lipos.

pas de chance, la batterie de la mx 12 ne va pas sur le chargeur!
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
j'ai un connecteur avec 2 pins sur la batterie alors que sur le chargeur c'est 3 minimum.
me voilà bloqué maintenant!!!

sans compter que maintenant je dois trouver la prise + transfo pour le chargeur.
 
euh... non non ça va très bien un imax B6 pour charger une batterie de radio tu as du louper un truc là... tu serais pas en train d'essayer de nous brancher un nimh sur la prise d'équilibrage par hasard ?
 
Haut