Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 282 sur 969 PremièrePremière ... 182232272275276277278279280281282283284285286287288289292332382782 ... DernièreDernière
Résultats de 2 811 à 2 820 sur 9688
    Nouveau membre Avatar de Mrteste
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par sentosa77
    Bonjour à tous, je tenais à remercier tous les participants de ce forum, grâce à qui, après la lecture des 600 pages, j'ai pu assembler et regler un Trex 450 pro.

Bonne soirée et bons vols à tous...
    600 Pages!? c'est écrit recto/verso sur ce post où j'ai mal compté?:lol:

Bon vols a toi.

a+

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Machu-Piccu
    Citation Envoyé par browning
    je suis passé dans le magasin près de chez moi.
    il n'avait que les pales jaunes et noires align.

elles sont montées, et j'ai fait un vol dehors.

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu beaucoup plus d'autonomie.
    niveau bruit, c'est bien les pales en bois qui en font.
    ici plus rien. franchement nickel.

depuis mon crash, j'ai un peu la queue qui tremble, essentiellement de gauche à droite, relativement rapidement.
    C'est des 315 ou 325?

Elles t'ont coutées combien si c'est pas indiscret?

pour ta queue baisse le gain du gyro dans un premier temps et redis-nous quoi...tu as pas controlé l'axe des pieds de pales???
    d'un bout à l'autre 325

le prix: cher comparé à ce que je vois sur le net: 18€ la paire.
    mais j'ai quelque chose de solide.

je vais voir à l'usage. le bruit n'est déjà plus là, ça semble voler plus longtemps...
    sur la bay, on en trouve à moins de 10€.
    ce qui est marrant c'est quelles sont creuses. ya juste un autocollant en dessous.

j'ai démonté le pied de pales, l'axe est bon.
    l'axe d'ac aussi, je l'avais déjà démonté: rien.

maintenant les autres pièces du rotor, là c'est autre chose... voir si une pièce est malade... c''est moins facile..

le tremblement n'est pas énorme. je vais regarder au tracking des nouvelles pales, puis au gain.

j'ai une autre question, pourquoi parfois, en HL le gyro dérive d'un côté lorsque l'hélico est au sol et ne bouge pas. je le renvoie dans l'autre sens, mais 2 sec plus tard hop il se remet à fond d'un côté.
    il ne le fait pas toujours.
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

Membre Sénior Avatar de Bidouille91
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    T'as un peut de trim qui traine à l'init de ton gyro
    Une fois de plus: init toujours en mode HL

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'pense que c'est plutôt à cause des tours minutes qui montent (ou descendent) et qui passent sous le régime auquel l'Ac est efficace...faut qu'il y ait des tours pour que ça accroche...
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je suis passé d'une courbe 0-70-70-74-80 au niveau moteur à 0-75-75-75-75. Bref au niveau statio j'ai 4 ou 5% de plus qu'avant. C'est à dire pas grand chose.

Par contre la première fois le bruit m'a choqué. Il était très différent d'avant. C'est dingue ce que quelque centaines de tours minutes peuvent changer au niveau sonore...

En idle up 100% cela doit bastonner, en plus sur les ressources cela doit être spectaculaire non ? Bon maintenant vous devez y être habitué aussi... ;)

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    (relu, et enfin compris :P ;))

Roger, si tu fais du statio propre...essaie un coup à 90%, voir 100%...pour le Fun :) (pas pour le crasher hein !! ^^)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Capac> Je ne sais s'ils sont propres mais c'est devenu très facile c'est clair.

Maintenant sur le court de tennis avec le filet et les grillages partout je n'ai pas la place de faire autre chose. Je suis à l'aise avec les translations mais tout de même cela ne serait pas raisonnable dans un espace aussi confiné. Je crois que bientôt je vais être contraint de ne voler que de jour...

Courbe plate à 90% - 100% ? Je n'arriverai plus à le faire atterrir là. Et si à pas constant je met un 100% je ne risque pas de le satelliser ? Que voulais-tu dire ?

Membre actif
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je suis passé dans le magasin près de chez moi.
    il n'avait que les pales jaunes et noires align.

elles sont montées, et j'ai fait un vol dehors.

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu beaucoup plus d'autonomie.
    niveau bruit, c'est bien les pales en bois qui en font.
    ici plus rien. franchement nickel.

depuis mon crash, j'ai un peu la queue qui tremble, essentiellement de gauche à droite, relativement rapidement.
    C'est des 315 ou 325?

pour ta queue baisse le gain du gyro dans un premier temps et redis-nous quoi...tu as pas controlé l'axe des pieds de pales???
    d'un bout à l'autre 325

je vais voir à l'usage. le bruit n'est déjà plus là, ça semble voler plus longtemps...
    ce qui est marrant c'est quelles sont creuses. ya juste un autocollant en dessous.

maintenant les autres pièces du rotor, là c'est autre chose... voir si une pièce est malade... c''est moins facile..

le tremblement n'est pas énorme. je vais regarder au tracking des nouvelles pales, puis au gain.

j'ai une autre question, pourquoi parfois, en HL le gyro dérive d'un côté lorsque l'hélico est au sol et ne bouge pas. je le renvoie dans l'autre sens, mais 2 sec plus tard hop il se remet à fond d'un côté.
    chez RC711, les pales align carbone, les mêmes que celles livrées avec le pro sont à 20 euros.
    hélicos : blade 130X, 180 CFX, OXY3, GAUI X3, GAUI X5, T700 DFC HV
    avions : stinger64, Funcub..
    radio : Spektrum DX9

OXY rep/Lynx team pilot

Membre Sénior Avatar de NecOne
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf
    Capac> Je ne sais s'ils sont propres mais c'est devenu très facile c'est clair.

Maintenant sur le court de tennis avec le filet et les grillages partout je n'ai pas la place de faire autre chose. Je suis à l'aise avec les translations mais tout de même cela ne serait pas raisonnable dans un espace aussi confiné. Je crois que bientôt je vais être contraint de ne voler que de jour...

Courbe plate à 90% - 100% ? Je n'arriverai plus à le faire atterrir là. Et si à pas constant je met un 100% je ne risque pas de le satelliser ? Que voulais-tu dire ?
    Va falloir passer à l'idle-up ^^ .... grand moment que le basculement de cet inter pour les débutants ;) ... m'en souvient encore ... j'arrivais pas a choper l'inter tellement j'étais crispé à l'idée de transformer ma machine en monstre incontrolable ;) ... et en fait hormis le bruit très impressionnant (pour un débutant qui voit sa machine turbiner à plein régime) et le pas très joueur ... bha rien ... au contraire c'est même mieux ... après dur de faire sans ... perso j'arrive plus à voler en normal ;)
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par derailleur
    C'est des 315 ou 325?

d'un bout à l'autre 325

chez RC711, les pales align carbone, les mêmes que celles livrées avec le pro sont à 20 euros.
    je sais, j'en ai pris 2 paires avant hier.
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

Page 282 sur 969 PremièrePremière ... 182232272275276277278279280281282283284285286287288289292332382782 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages