• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

pour le transfo j'ai une question.
est ce que le transfo de mon disque dur peut fonctionner sur mon imax b6
voici ces caractéristiques:
input: 100-240V
output: 12.0V 1500 mA

pour ma batterie, comment je fais? je n'ai pas d'embout!
la batterie ne va nul part dans le chargeur, rien n'est fourni pour la batterie
 
browning:

Je suis pas vraiment défaitiste et je suis plutot pour le coup de main envers mon prochain mais là ... Tu te mets en danger ainsi que tes proches !!

Je pense qu'il faut reprendre les bases qui sont primordiales !!!

browning à dit:
....
j'imagine !!! qu'on peut récupérer cela avec le palonnier.
vu qu'on peut dévisser les "têtes" de palonnier, on peut récupérer un peu.

je vais attendre mes lipos pour me mettre à tout régler.

autre petite question, la position des éléments(gyro, moteur, servos) sur le récepteur est déterminée par quoi? la radio ou le récepteur? !!!

je vais devoir brancher mon récepteur, comment savoir ce qui va sur telle ou telle voie?
si c'est la radio, je n'ai plus qu'à éplucher le manuel de celle-ci.
Effectivement, on imagine pas certaines choses... on s'informe pour comprendre... sur le net on demande ou aller chercher...
Et effectivement, il est primordial dans ta situation de LIRE a défaut DEPLUCHER LES DOCS.

C'est pas de la méchanceté mais cela devient une question de mise en danger au stade ou tu en est !!!
Avec les bats, tu manipules de vrai bombes !!!!

Pas de plomb sur des charges lipo et encore moins l'inverse !!!
Connait tu les différences de ces charges et comment les faire ?
Non ? Alors laisse TOUS tes réglages et COMMENCE le vrai travail de compréhension globale de ces choses....

Amicalement et uniquement pour ton bien ;)
Bidouille
 
browning > Tu précises pas si c'est du DC (continue) ou AC (alternatif), mais vu qu'on parle d'un disque dur, j'imagine que c'est du continue.

Il peut aller, mais seulement pour alimenter le B6, si tu veux t'en servir pour charger des accus, ca va être un peu leger :D

A la limite pour charger ta MX-12, mais tu pourras pas charger les LiPo de ton 450 avec l'iMax B6 relié sur ce bloc alim .. Une LiPo de 450 ca fait généralement autour des 2200mAh, pour la charger a 1C (une fois sa capacité donc), il te faudra 2.2A, or ton alim ne delivre que 1.5A (1500mAh), ca va pas le faire, à moins de charger a 0.5C (1.1A pour une LiPo de 2.2A), mais tu vas mettre une bonne heure et demie par LiPo ..

Tibtib te la déja dis, mais je le repete : si tu veux pas flinguer tes accus (voir tout faire peter ou foutre le feu chez toi), lis le mode d'emploi..

Edit: +10 avec Bidouille.
 
Haut