• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

une notice de radio, sans avoir la radio ça le fait pas!
les batteries de ma radio sont vides, si je veux apprendre à connaître ma radio, faut que je puisse aller dedans, naviguer dans les menus, visualiser avec la notice où se trouvent les choses.

tout va découler de ça.

un GSM, tu as beau lire la notice 10.000 fois, si tu n'as pas l'appareil en main, tu n'y arriveras pas!

avant de commencer faut donc que je charge ma batterie de radio.
 
C'est une TRES mauvaise excuse ça browning :(
Meme sans le matériel, tu vois les possibilités et les WARNINGS du matériel ...

M'enfin tu fais comme tu le sent :(
Tape la ref de ton FUTUR chargeur sur notre grand ami .... et si tu n'en tires pas quelques explications c'est que cela va devenir TRES grave pour la suite et encore plus pour tes prochains vols ^^

charge radio = Doc radio !!! t'as bien ta radio ^^ donc cela est expliqué en noir sur blanc ... voir meme en ROUGE ^^

EDIT: TROP COOL TON ANIM COOM :)
 
Attends, tu parle de charger des batteries sans rien n'y connaitre au chargeur, désolé de te le dire mais tu te trompe, avant de jouer avec des trucs qui peuvent devenirs des explosifs, lis la notice de ton chargeur ..

Concernant la notice de ta radio, clique ici ...
 
Oulalalalalalalalal...

moi je dit c'est toujours compliqué au début...

je me souviens avoir galéré pour comprendre le fonctionnement de mon ultramat 16!

Alors qu'il y a pas plus bidon comme chargeur!!!

Pour en revenir à ton IMAX Browning...je te conseille une alim qui est fait pour comme celle-là par ex.

Courage et pose toi les bonnes questions avant de vouloir tout balancer...

Vieux Pic
 
je n'ai jamais dit que demain j'allais décoller l'hélico.

je vais devoir tout potasser, mais avant cela faut déjà avoir toutes les pièces adaptateurs et autres.
j'suis pas un fou non plus.
j'irai pas par pas. et il est clair qu'avant même de charger quoi que ce soit, je passerai par le manuel du chargeur.
mais si je n'ai déjà pas la connectique qu'il faut...

voici ma batterie de radio:
35mo0hl.jpg
 
Haut