Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 284 sur 969 PremièrePremière ... 184234274277278279280281282283284285286287288289290291294334384784 ... DernièreDernière
Résultats de 2 831 à 2 840 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de NecOne
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    L'autorote en dessous du 500 c'est du grand art :( (c'est quand même possible hein ... certains maitrise ça très très bien) ... avec son "petit" rotor le 450 a une très faible inertie et par conséquent perd très vite ses tours ... en 250 n'en parlons même pas ... là c'est plus mode pierre qu'autre chose ^^

Pour moi l'inter d'autorotation sur 450 est juste à utiliser en cas de crash juste avant l'impact avec le sol quand on peut plus rien faire juste pour "limiter" la casse :( ... d'ailleur vous verrez au premier crash (ça me l'a fait ^^) ... suis resté quelques secondes à regarder ma machine au sol avec le moteur taquet en train de faire des grains de riz avec la couronne (vi vi vous verrez une couronne bouffé par le pignon moteur ça donne du riz ^^) ... complètement sous le choc que j'arrivais même plus a chopper les inters :( ... et en idle-up bhaaaaaaaa tu peux couper les gazs ... ça coupe rien ^^
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il y a des 250 qui ont des roues libres ? Parce que sans roue libre pas d'auto rotations possibles non ?

Y-a-t-il quelqu'un sur le forum qui arrive à le poser d'une altitude de + de 10m en auto rotation ?

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je n'ai plus le training kit depuis quasi le début.

j'avais un phénomène d'oscillation de l'hélico autour de l'axe.

je croyais que ça venait du training kit.
    alors qu'en fait, ça me le fait aussi lorsque le régime moteur tombe mais que le pas lui est toujours là.

ce phénomène, je pense donc que c'est trop de pas, par rapport au régime moteur.
    donc depuis, je n'ai plus remis le training kit, je vole sans.

faut dire que quand l'hélico part, j'ai tendance à le reposer vite, et là quand je baisse le stick assez vite, vu les tours qui sont encore là, l'hélico se plaque => il se rétabli à plat

je vais essayer ta technique d'entrainement.
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf
    Il y a des 250 qui ont des roues libres ? Parce que sans roue libre pas d'auto rotations possibles non ?

Y-a-t-il quelqu'un sur le forum qui arrive à le poser d'une altitude de + de 10m en auto rotation ?
    Le 250 a le rotor principal sur roue libre, pas le rotor d'A/C, mais l'autorot reste techniquement possible. La ou ca coince, c'est sur la taille du rotor et le poid de l'engin .. ;)

Ta derniere question concerne le 450 ? Si oui, j'ai déja essayé .. Ben ca passe beaucoup moins bien qu'avec le 500 :lol:

En 500 je commence à en faire des jolis, et ca passe bien, de très haut. J'imagine qu'en 600 ca doit se passer les doigts dans le nez :)
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre actif Avatar de KABAL99
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut
    autorotation impossible avec un 250 car il n y a pas assez d inertie pour garder des tours au rotor meme en mettant pas négatif a fond pendant la descente
    Par contre en 450 ca le fait avec de l entrainement :

http://www.youtube.com/watch?v=h1mYNRVPFaU
    http://www.youtube.com/watch?v=yLA3YsmIwmQ
    Trex 450 Pro
    Hexacopter FPV

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Jolie les autorot' ! :)

Et bien moi, je viens de me rendre compte (en voulant aller voler cet aprem) qu'a force de secouer la bête, je suis obligé de redéscendre le chrono du 450 Pro ..

4 minutes 30 c'est vraiment trop vu la consommation actuelle, je viens de remettre 2200mAh dans mes 2 Rhino 2250 .. :(

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    KABAL99> Superbe. On sent quand même que la marge d'erreur doit être super réduite que tu n'es pas loin des limites de ce que peut faire le 450.

Juste 2 questions: Pourquoi tu choisis d'atterrir de face à chaque fois (cela semble plus dur) ? A-ton avis tu partais d'une altitude de combien ?

Sinon c'est rigolo dans phoenix il y a un terrain qui ressemble comme deux goutes d'eau à ton lieu d'entrainement.

coom> 2200 !!!! C'est pas un coup à rincer ta batterie cela ? Peut-être devrais tu mettre ton esc dans la protection plus forte de tes batteries, non ?

browning> Si tu plaques ton hélico sans TK je comprends maintenant pourquoi tu casses. Et c'est clair que dans ton garage tu ne risques pas de sortir par le haut, tu te mangerais le plafond.

Je serais toi je remettrais le TK, et j'en ferais en extérieur sans vent. Car sortir par le haut cela demande quand même un peu d'expérience sinon tu risques de te gaufrer de plus haut.

A mon avis (de noob) il faut valider le statio bas avec le TK, puis valider le statio à 2m toujours avec le TK. Ensuite on peut le virer et sortir par le haut.

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    rogerf > Je suis déja tombé 2-3 fois en cutoff avec la protection la plus basse .. Si tu es en "vol musclé" et que le cutoff survient, selon la manoeuvre (et l'altitude), tu peu dire adieu à la bête :/

Du coup je le désactive sur tout mes helis, et je vole au chrono + evaluation a la recharge. La je vais devoir le baisser encore visiblement .. :(

Et coté training kit, n'oubliez pas d'acheter celui la pour les entrainement au statio dos :

:D

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Marrante cette photo. C'est un canular ou cela peut-il marcher ? En théorie si on réfléchit, c'est faisable... :cool:

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah nonon, ce n'est pas un canular. C'est bel et bien un kit training pour le vol inversé (sur le dos) .. D'ailleurs c'est vendu par pas mal de boutiques :)

On peut en trouver chez Hobby-Wing ou même chez Heliguy. ;)

J'aimerais bien en voir un de près pour comprendre comment c'est fait. J'imagine qu'il y a un roulement dans la partie qui se fixe sur la tête. :)

Edit: Une vidéo du kit en action ;) Ca donne quand même un look très .. spécial à l'heli :D

Edit2: La chanson est super bien choisie :lol:

Edit3: Pouah .. J'ai volé que 4'03 au dernier vol .. Et ca m'a couté 2200mAh. Il est vraiment glouton ce 430SP .. :(

Page 284 sur 969 PremièrePremière ... 184234274277278279280281282283284285286287288289290291294334384784 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages