• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

le moins est au centre et le plus à l'extérieur sur la radio,

mais sur la fiche qui doit entrer dans la radio je cherche à savoir qu'est ce qui est à l'extérieur et à l'intérieur
 
une pile de 4.5 Volts

la pince rouge sur le + de la pile
avec l'exterieur de la prise tu touche un peu ( très brievement ) la borne - de la pile.
Si légère éteincelle: c'est ton rouge est en extérieur
Si pas éteincelle: c'est que ton rouge est en intérieur
( tu peux valider ( si pas d'éteincelle ) avec le fil noir)

C'est pas le plus cool des tests mais si t'as pas de controleur .... :(
Tu peux aussi, si t'as une ampoule ou led .. l'intercaler ... Rappel toi des essais pile-ampoule-inter à l'école ;)
 
j'ai bidouillé pour raccorder en direct le + et -

j'ai mis un courant de charge de 0.5A/h.
quand je branche la batterie, sur l'affichage en temps réel j'ai une tension de la batterie qui oscille entre 10.5 et 11.2V pour une batterie de 9.6V...
là je me pose des questions!

autre question, le transfo de mont portable: 18.5v et 4.9A 90w, ça peut le faire ou pas pour le chargeur? car la limite est de 18v


avant de m'amuser à remonter tout l'hélico, pour la mise au neutre des servos, faut brancher une lipo ou pas?
car maintenant que j'ai toutes les pièces, je vais devoir passer à l'étape terminaison du montage/passage des cables,...
 
salut !

juste un conseil , sort l'accu de la radio pendant la charge ;) et en plus comme tu parts a l'aventure , je pense que c'est mieux pour ton tx , et comme ca tu peux toucher ta batterie pour voir si elle chauffe ou pas :D
 
Haut