Trex 450 Pro - post dédié

geduly à dit:
Merci de vos réponse,

problème trouvé après beaucoup d'essai, mon contrôleur ALign BL35X est mort neuf,

j'ai acheter un autre BL35 et la c'est bon,

maintenant j'ai des souci de gain pour le gyro, ma notice de mon MX12 me dit de le regler en vol ! alors que moi je suis débutant, cela serai mieux que pour mes premiers vol de ne pas avoir trop d'anticouple?

comment avez vous fait ?

merci

:)
Hello...c moche un esc mort neuf...vraiment navré pour ton porte-monnaie :/

pour le gain du gyro c'est un peu louche tes questions

ne pas avoir trop d'ac signifie que ton hélico va tourner sur lui-même... :mad:

il faut qu'en mode normal (gyro inactif ou mieux servo en direct sur le récépteur)
tu ai un hélico qui reste droit le plus possible au moment ou il décolle presque!

alles clar?

ensuite tu remet ton gyro et là tu augmente le gain petit à petit jusqu'au moment où la queue commence à osciller toute seule

Si l'hélico se met à tourner sur lui-même d'un côté ou de l'autre modifie avec la position du servo ou la longueur de la tringle

Surtout pas avec les trims!!!

Voilà essaie cette méthode et dis nous ce qu'il en est :)

A+
 
j'ai régler le gyro par lui même sa c'est ok (via ce lien http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=233&t=30983 )

mon servo est bien à 90° au neutre et mes palette sont a plat,

mes quand je met les gaz je suis obliger de contrer. que faut il régler sur la mx12 (revo mix ?) pour régler le fil jaune du gain en voie 5 qui correspond au gear

merci

merci
 
Bidouille91 à dit:
le Ni-Mh chauffe ;) toujours un peu sauf en charge ultra lente ;)
Pfiou et alors à 20C n'en parlons pas :D

Bidouille91 à dit:
Le coup du servo en direct je connaissait pas ^^

C'est pas un peu dangeureux ça ?
Quelqu'un peu fournir le lien de bob pour les 450 ^^ ;)
Bah en soi c'est pas très dangereux non mais c'est quand même gonflé et inutile :D, disons qu'il faut se limiter au statio ;)
Perso je préfère un gyro qui compense à l'envers que pas de gyro du tout ^^
Bob finless ? tout est sur helifreak ;)

@geduly >> non si tu as un gyro à conservateur de cap il faut surtout pas de revo-mix ! Quel est ton gyro ?
 
Haut