• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Moi j'connaissais...parce que j'suis à Genève et y'a plein de frontaliers !! ^^ :)

Mais je continue de dire "huitante" par simple provocation (et profond patriotisme) :p

Allez...Zop...y'a pas de raison que j'en fasse pas profiter la terre entière...:cool:
Notre petite rencontre entre compatriotes du pays d'en haut...

Un tout petit extrait avec le 450Pro...sinon....c'est du Trex en général...(450-500-600) et un peu de SJM180 et un rikiki 5s. de Protoz...









@+ ;)
 
ca fait du bien de voir ces belles machines volées , les autres tranquilou dans leur fauteuil , la belle vie quoi !
sinon la musique de la 2ème elle déchire je m'en remet un p'tit coup
sinon pas de commentaire sur le 450pro la jalousie m'étouffe ^^
 
jacky65 à dit:
Salut Arnaud,
ben mets un 430XL ils vont très bien mais vérifier si compatible avec le 450 Pro et comme c'est un inrunner tu peux y ajouter un refroidisseur mais pas nécessaire. Autrement les scorpion sont bien aussi mais plus bruyants,,,
Pour les batteries maintenant je n'ai plus que des Zippys de chez hobbycity c'est les moins chères et très performantes.
Hello

C'est les Zippy Flightmax ou les Zippy H ?

Merci.
Sam.
 
Salut, je suis moi aussi heureux possesseur du 450 pro et j'aimerais bien savoir ce que vous avez comme valeur de pas et de moteur en normal, idle up 1 et 2 (si possible en 5 points ??) :) merci

A+ et bons vols
 
Haut