Trex 450 Pro - post dédié

Hop hop...quelques photos pour mettre un peu de couleur dans le paysage cybernetico-visuel....

ça sonne à ma porte ce matin...
c'était monsieur le facteur :)

Alors Mrtest va se dire "le copieur" ! Mais j'ai pris le risque ^^

Savage EX Canomod

p1040577rd.jpg


Double Lightning Fusuno

p1040580t.jpg


p1040582.jpg


p1040583n.jpg


p1040586.jpg


Avec de belles palettes Youngblood

Ce qu'ils en disent "là-bas" : WOW WOW Very very agressive !! to much !! Real brutal cyclic speed !! :p

p1040587e.jpg


p1040610u.jpg


p1040614r.jpg


Et....vu qu'on y est...(et oui ^^ j'ai craqué le slip :D)

Avec le grand frère.....

78505310.jpg


57347813.jpg


et le petit...

32386749.jpg


:p
 
oaui :p

Va falloir sortir les torchons pour essuyer les godaces ...
S'Pas grave c'est que de la bave :D

Gros cassage de tirelire là ^^ ;) Mais faut avouer
KE C BOoooo
 
superbes tes hélicos!
c'est clair que ça le fait ces 3 hélicos...

j'suis une quiche en modélisme(pour l'instant).
mais en photo je me débrouille.
si tu cherches à mettre en valeur tes hélicos et à bien les prendre en photo, n'hésite pas, là au moins, je pourrai t'aider.
 
Browning à dit:
si tu cherches à bien les prendre en photo
Ben alors Browning !!
Mais vas-y ! Mais dit que mes photos sont moches, floues, au rendu médiocre avec un piqué trop mou ^^ Quelle hérésie !
Elles sont faites avec un Panasonic Lumix...Môôssieur...avec lentille Leca....paaarfaitement !
Non mais !! dingue !! :)

;)

PS : Si t'as des conseils de base (ce qui donne en helico "ne mettez pas vos courbes à 100% au 1er vol et réglez votre Ac comme ça pour commencer") mais sur les règles élémentaires pour les photos...tu peux toujours m'envoyer un MP, ça peut toujours être intéressant de connaître les p'tites erreurs à ne pas faire du gars qui ne connais pas ces petits secrets là ;)
 
Superbe ! Magnifique ! J'adore ! (Surtout sur le 500, j'trouve que ca fait classe sur lui).

Les palettes Curtis ! Alors qu'il envoyait déja du paté ! Ca va etre mega vif la ^^

Y a un truc de différent au niveau poid/profil ?

J'adore les 2 Canomod, mais c'est vrai que la Fusuno est pas mal non plus ! Avec la p'tite inscription Align sur fond bleu, mmhhh .. ^^
 
Haut