• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

=D , Merci sa marche le gyro 750 de mon Trex, il n y a plus qu'a faire les réglages en condition de vol.

Une autre question :rolleyes: quelle couple de serrage appliquez vous sur les pales et pallette, trés serré ? assez libre ?

Merci
 
geduly à dit:
=D , Merci sa marche le gyro 750 de mon Trex, il n y a plus qu'a faire les réglages en condition de vol.

Une autre question :rolleyes: quelle couple de serrage appliquez vous sur les pales et pallette, trés serré ? assez libre ?

Merci
hello geduly

content de voir que tu t'en sors avec tes réglages

Pour le serrage des pales
il faut qu'elles puissent bouger mais pas toutes seules si tu mets l'hélico de travers elles doivent rester droites

Pour les palettes une goutte de cyano pour les bloquées totalement c'est plus sûr

Tibtib: je vois pas trop l'intérêt non plus du 6s et pourtant certains le font comme lui

Quand t'as trop de sous peut-être :lol:

C'est à lui qui faudrait poser la question en fait, je vais essayer et je vous redis quoi!

A+
 
hello

YESSSSSSSSSSSSSSSS enfin ..........elle est dans mes bras

cette belle boite ça fait 30 jours que je bataille une petite tva de 25 roros

mais bon ça reste interressant

heuuuu la notice est en anglais 1er probleme est ce que il y a un lien ou

autre astuce pour l avoir en français ?

merci d avance

;)
 
Salut Renaud,

Oui c'est une excellente chose, je pense, de voler à plusieurs pour des tas de raisons.
Il y a la sécurité accrue comme tu le dis, il y a le plaisir de partager "live" des moments pareils, il y a aussi l'addition des expériences respectives en plus rapide que sur un forum et enfin l'inévitable supplément de motivation qui s'insinue quelque soit notre degré de "sagesse et de pondération". :p

Pour l'instant je joue au professeur dévoué, mais il ne faudrait pas qu'il me rattrape trop vite non plus, sinon il va faire décupler ma fréquence de crashs! :lol::lol::lol:
Nous ne sommes pas sur la même ville, mais de savoir que nous auront des occasions de voler ensemble, est un réel plaisir. Dans les grands jours nous serons trois avec mon frangin, quel pied! :cool:

Concernant le kit sport, nous l'avons monté ensemble chez lui et il l'a gardé, je ne peux que le comprendre. J'ai juste fait quelques statios pour le réglage, mais grand seigneur, je veux lui laisse la primeur des premiers vols. Mais avant çà mon frangin va se charger de lui improviser un training kit pour essayer de retarder les premiers crashs aussi! :D
Sinon l'impression général, c'est la qualité Align, sa tête est fortement inspirée de celle du Pro, mais le reste c'est du V2, plus ou moins amélioré. Son moteur est paraît-il meilleur que celui du Pro, mais le GP 750 est ici couplé à un DS420, là où le 520 fait des merveilles. Le canopy, lui, est nettement plus réussi!
Je vous dirais ce que ça donne en vol dès que j'en aurais l'occasion. ;)

A+
 
Sympa je vois que tu t'eclate bien... :D
Profite en bien..

Je me demande moi si je vais pas me prendre un petit t-rex 250..
Il a l'air super fun ce petit helico... :D
 
Haut