Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 297 sur 969 PremièrePremière ... 197247287290291292293294295296297298299300301302303304307347397797 ... DernièreDernière
Résultats de 2 961 à 2 970 sur 9688
    Pales dans le vent Avatar de wizee
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Juste une info. Comme je me suis fait ch... à comprendre l'histoire des setup de gain sur une DX7. il y a une EXCELLENTE explication de ça sur hélifreak dans une vidéo de Finless (on aime ou on n'aime pas mais bon ...).
    Le thread est http://www.helifreak.com/showthread.php?t=41692 et la vidéo est "Gyro Gain 101".
    Sa explique vraiment bien les chiffres à entrer.

Voilou
    T-Rex 450 Pro - BeastX
    Logo 400 - FBL - AC3X
    Blade mSR
    DX7 mode 2 - Phoenix RC

Membre actif Avatar de fz6rider
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut,
    sympa la petite session de phoenix hier ;)

Sinon, ce matin j'ai un peu volé et j'ai un problème: le gyro ne lock plus à la prise de pas.
    Je n'ai rien changé aux settings de la DX7, ni à ceux du gp750 et cela me fait cela même avec une courbe plate...
    ...avant cela verrouillait super bien.
    Avez vous une explication ?
    T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX...

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas un poil de subtrim???
    Si y en a, le gyro ne passe plus en HL.
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Membre actif Avatar de fz6rider
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    non ce n'est pas ça ...
    ... c'est ma tringle d'AC qui s'est allongée : le support de chappe commençait à se déboiter du jonc de carbone, oooouuuuuuuuupppsss !!!
    j'ai eu du bol.
    Merci quand même ;)
    T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX...

Pales dans le vent Avatar de wizee
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai eut également ce pb de tringle d'AC qui s'était allongée !!! J'ai du revisser d'un tour.
    Par contre j'ai encore un peu de "tremblement" léger malgré un gain gyro baissé.

Sinon j'ai encore touché à l'arrière :( et hop 2 dents du pignon conique avant. je vais devoir en commander encore 2 jeux (sait-on jamais ...).
    Du coup j'ai vérifié la tête et là horreur !!! J'ai du resserrer 90% des vis/rotules. je me suis fait peur un peu comme toi sam.
    Bon tout est remonté et prêt à revoler, enfin si j'ose ...
    on verra ça demain mais en attendant je vais passer une commande de pièces détachées pour le cas où.

La suite demain si le temps le permet.
    T-Rex 450 Pro - BeastX
    Logo 400 - FBL - AC3X
    Blade mSR
    DX7 mode 2 - Phoenix RC

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

Sur les conseils de Capac, et on comprenant mieux le pourquoi du comment je suis retourné à l'ouvrage. Quelles émotions ces premiers virages vaguement synchronisés.

A un moment j'ai du atterrir comme je pouvais car j'avais la main gauche qui partait dans une tremblote incontrôlée. Cela ne m'était jamais arrivé de telles extériorisations émotionnelles. Vous avez déjà vécu cela ?

Mais le principal c'est que j'ai fini par réussir quelques virages pas trop laids. Et j'ai pu rentrer à la maison fier comme Artaban. :cool:

Voici un petit rush de la cession malheureusement pas super cadré. Le terrain de foot risque assez rapidement de devenir un peu trop petit.

Je l'aime de plus en plus cet hélico. Quand il n'y a pas de vent, il obéît vraiment au doigt et à l'œil. Il est vraiment super précis, un petit scalpel volant. C'est un plaisir de faire ses débuts sur une machine aussi saine.

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Roger
    c'est sympa de te voir progresser..
    Moi aussi j'ai souvent le kiki qui frétille quand je vois passer une jolie demoiselle :D :D

Non pour etre sérieux ca m'est jamais arrivée ..
    En fait avant de voler j'ai le cœur qui bat a fond la caisse et je me sens hyper stressé ensuite ca disparait quand je commence a voler par contre dans la difficultés j'ai les mains hyper moites.. Tres désagréable au niveau sensation...

Sinon pour en revenir au translation c'est beaucoup plus facile dans le sens anti-horaire
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    renaud67> Les virages anti-horaire tu veux dire ? C'est curieux je n'ai pas encore de préférence, avec les 8 tu fais une fois l'un, une fois l'autre.

Je n'ai pas noté de côté asymétrique. D'un côté par contre je le voyais mieux pour des raisons de contrastes.

Je poste les vidéos en effet car par email des débutants comme moi m'ont dit que cela les intéressait de voir les progressions. Alors quitte à filmer si cela peut servir à quelqu'un...

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est une tres bonne idée de mettre tes videos..
    Anti horaire signifie que tu tourne a gauche donc translation vers la gauche ..

Ca doit avoir un rapport avec le sens de rotation du rotor..

En tous cas pour moi c'est beaucoup plus propre en tournant a gauche qu'a droite.....

Je parle pour des translations rapide donc avec l'helico bien penché
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf
    A un moment j'ai du atterrir comme je pouvais car j'avais la main gauche qui partait dans une tremblote incontrôlée. Cela ne m'était jamais arrivé de telles extériorisations émotionnelles. Vous avez déjà vécu cela ?
    Je te rassure, j’ai ce problème de tremblement pratiquement à chaque vol surtout pendant l’exécution d’une nouvelle figure . Quand je faisais de la voiture RC, pendant les courses je lâchais parfois le volant de la télécommande dans la ligne droite, mais la pas vraiment possible de le faire.
    T-rex 450 se v2 T-rex 450 Pro
    T-rex 500 CF
    T-rex 550 E
    T-rex 600 N
    T-rex 700 N

Page 297 sur 969 PremièrePremière ... 197247287290291292293294295296297298299300301302303304307347397797 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages