Trex 450 Pro - post dédié

Pour de la 3D affirmé il vaut mieux 13 dents sachant que le moteur du 450 Pro est plus puissant que la version SEV2 donc doit avoir suffisamment de couple pour répondre au attente du 13 dents a condition d'avoir une batterie avec suffisamment de pêche donc 30 voir 40 C..
 
Bidouille91 à dit:
Machu-Piccu à dit:
Tibtib: je vois pas trop l'intérêt non plus du 6s et pourtant certains le font comme lui

Quand t'as trop de sous peut-être :lol:

A+
Oui, il y a un intérêt ^^
C'est rébarbatif comme explication mais disont que c'est a cause de la résistance du cuivre et donc perte en ligne des cables qui passe en chaleur.
La tension chute bien moins si elle est haute et pour un courant faible que pour un courant fort ^^

Enfin j'me comprends ... c'est déja ça

Pour résumer tu gagne les quelques milliVolts pour que le moteur ne s'écroule pas autant ^^
;)
Merci de l'explication Bidouille :) Tu crois vraiment que sur la longueur de cable utilisée ça se sent ?
En plus si le mec fait ça pour ça... et qu'il fait ses packs 6S avec 2x3S... ben en fait il multiplie la longueur de cable à fond donc ça compense le gain :D ^^

M'enfin, je persiste à penser que le HV ça sert qu'au dessus de la taille 450 :)

Mrteste à dit:
En même temps canomod ne produit pas de canopy specialement pour moi!
Si tu leur demande gentiment et avec le portemonnaie ouvert, si ;) :
http://www.canomod.com/exclusive/

Bon c'est de l'amélioration de bases existantes, mais il doit y avoir moyen de négocier ;)
 
hello
quand on deballe le 450 pro certaine pieces du rotor sont montées

est ce qu il faut redemonté et les passer au frein filet ??

;)
 
oural91 à dit:
hello
quand on deballe le 450 pro certaine pieces du rotor sont montées

est ce qu il faut redemonté et les passer au frein filet ??

;)
Yes Sir.
Definitely.

J'ai failli me prendre une pale dans la tronche pour avoir négliger de vérifier le freinage des roulements de pieds de pales. C'est à cause des vibrations que je me suis rendu compte après quelques vols que ça se desserait....
 
Haut