Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 969 PremièrePremière 123456789101353103503 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 9688
    okayplayer
    Guest
    Citation Envoyé par helimoon
    Citation Envoyé par Ollivier74
    Par contre, vielle technique Cédric, tu peux pas remplacer les fixations de canopy par des en plastiques? Car j'ai peur que si tu crash un jour, ca te casse le carbon du chassis.
    Salut Olivier,

"l'astuce Cédric" ne s'applique pas dans ce cas. Les fixations de canopy sont ici vissées sur la pièce alu du roulement de l'axe. Les frames sont hors de danger en cas de crash, en tout cas sur ce point là!

Même pas l'axe il est compatible, mais qu'est-ce que je vais faire de toutes mes pièces de rechange V1 et V2. Va falloir que j'augmente ma fréquence de crashs, pourtant sur ce plan là je suis déjà à bloc :D

A+
    Je confirme :D

Cédric

Membre actif Avatar de African tonic
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut les gars je m'incruste!!!Capac tu l'a recu a ma place le jour de mon anniv!!!Il est mimi on dirait un mini 700.Je regardait le rave de curtis mais celui ci a pas l'air mal du tout du tout

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben alors !!
    Feliz cumpleaños compañero ! ;) (un peu tardif)

Pour la peine...autant de photos supp. que de bougies (en te remerciant de pas avoir 73 ans !!! :))

Tube monté...Travail harassant !!
    Un peu de cyano pour coller le roulement au milieu de l'axe...un peu de graisse sur le caoutchouc du roulement pour le faire rentrer...un coup de spray silicone dans le tube
    (par contre faudrait m'expliquer le coup du spray silicone...que j'apprenne quelque chose. C'était préconisé...j'en ai..je l'ai fait. Avec une courroie je pourrais imaginer une histoire d'électricité statique mais là j'vois pas...)

Gyro monté

Pas encore regardé comment le régler (comment ça j'me foule pas ? :))

Pour le contrôleur...2 places dispo...de côté sur le chassis ou sous le support accu...
    Autant dire que sur le chassis, ça risque d'être dur de trouver une place à plus de 5cm du récepteur
    Donc...-> option démontage du support, en plus ça aide pour monter le moteur

La largeur du chassis...minimaliste

ça posera d'ailleurs problème avec mon récepteur
    Le chassis fait 2,6cm intérieur et le R617FS (Futaba) fait 2,75cm...suffisant pour pas passer...problème vite résolu en le posant verticalement (quel extraordinaire sens pratique ^^) :)

Bref...
    l'Esc est monté au double-face, autocollant Align enlevé et 2 trous fait dans le support

L'emplacement idéal à mon avis

Les câbles sont maintenus naturellement avec ce montage dû à leur longueur...heureusement car ça passe assez près du pignon moteur...en plus le velcro de l'accu passera là...donc pas de risque de voir les câbles bouger en vol

Prise soudée...montage quasi terminé

Vraiment super fin.....

Et compact...

Avec une bulle pas si moche que ça finalement, j'ai essayé une bulle "standard"...c'est pas beau avec, on voit plus le chassis derrière, il fait moins trappu, plus allongé, plus pointu

Face à mon Hdx

La notice donne quelques indic. (Incidence-Ampères-T/rotor)

Gaz à 100% en 12t :

0° - 13.8 - 3400
    9° - 25.4 - 3130
    11° - 29 - 2980

Gaz à 100% en 13t :

0° - 14.7 - 3600
    9° - 27.1 - 3250
    11° - 31 - 3150

Autant dire que ça doit bastonner !! :D

Allez...me reste plus que le Rx à mettre, le servo Ac ensuite....et ...les réglages
    On y croit !!

@++ ;)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut
    Etant possesseur depuis peu de ce ptit titi,je vais suivre ce post!!
    Pour ma part,le montage a ete rapide(mais pas une heure et demie,bien plus!!!!)

Pour le 617fs,il tient sur la tranche,les antennes vers l'arriere,mais ca rentre au chausse pied avec les fils!!!

Pour le gyro,reglage enfantin avec le bouton "set",env 1min de reglages!!

Pour le montage des servos,il ya une bonne video de bob finlay sur helifreak:il preconise de demonter seuleument la partie haute du chassis alu,de monter ses servos sur la partie basse,de remonter la partie haute sans rien serrer,d'inserrer l'axe rotor et de serrer le tout:j'ai fais comme ca, nickel!!

Pour le vol,ca n'a rien a voir avec un 450 ancienne generation ou un autre 450!!!
    C'est hyper stable(autant que mon trex 500),il a la peche grave et il est tres precis,surtout l'ac,demoniaque!!!!

Derniere chose,prevoir une rallonge en carbone au niveau des lipos (vu sur helifreak),car elles depassent du chassis et en cas de crash,ben misere,miseeeereuuuu!!!!!
    Apparement,on l'a trouve dans les shop us mais pas vu pour l'instant:ca s'appelle l"ANTI TACO"

Voila,a plus les gars et bon vols
    nico

Membre Sénior Avatar de Ollivier74
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Magnifique Gillou. Ca donne envie de braquer une banque. Et super montage comme d'ab. Joli joli.

Par contre: Ce qu'il est moche ton HDX :lol:

okayplayer
    Guest
    Si c'était mon hélico, je teindrai le train avec du RIT DYE :D

Sinon, c'est conforme à ce que j'ai vu voler ... un super hélico !

Cédric

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Superbe Gilles ;) Toujours le même soin au montage ça fait plaisir :)

Le train d'atterrissage il est plutôt plastique très dur ou alors tu peux le tordre un peu ?

quand est-ce que tu vas leur enlever ces foutues BdB à tes hélicos ?
    :D :D
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Membre actif Avatar de Samyswiss
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par NICOFUMI
    Pour le vol,ca n'a rien a voir avec un 450 ancienne generation ou un autre 450!!!
    C'est hyper stable(autant que mon trex 500),il a la peche grave et il est tres precis,surtout l'ac,demoniaque!!!!

Voila,a plus les gars et bon vols
    nico
    Vous avez pas fini oui... je résiste je résiste mais je vais finir par craquer avec vos co.... :D

-
    Trex 450 SE/Trex 450 XL/DX7SE/Walkera 4#3B/Eflite CX2/Vapor

Blog
    -

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    daaaamn thats pretty! i always wondered why the older trex450 looked so difrent to all the other models but this new look brings it right into line with the rest of the family :D nice peice of kit gills :D very nice

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Monsieur Capac (si j'osai je me permettrai "Gillou"),

je retire tout ce que j'ai pu dire de désagréable concernant tes montages (HDX compris? euh..., peut-être pas!)
    Et ce plan de travail, j'en parle même pas. Tu squates la clinique tu coin ou quoi?

Si dans la foulé tu postais, par inadvertance, une vidéo des premiers tours de pâles, avant que j'ai pu mettre la main sur le mien..., je meurs!

Non, ne déconnes pas, arrêtes... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Page 3 sur 969 PremièrePremière 123456789101353103503 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages