• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Samyswiss à dit:
jacky65 à dit:
Salut Arnaud,
ben mets un 430XL ils vont très bien mais vérifier si compatible avec le 450 Pro et comme c'est un inrunner tu peux y ajouter un refroidisseur mais pas nécessaire. Autrement les scorpion sont bien aussi mais plus bruyants,,,
Pour les batteries maintenant je n'ai plus que des Zippys de chez hobbycity c'est les moins chères et très performantes.
Hello

C'est les Zippy Flightmax ou les Zippy H ?

Merci.
Sam.
Salut Samy,
J'ai des Zipps-H en utilisation et des nouvelles FlightMax 25C en réserve. Pour le moment mes Zippy-H ont une trentaine de charge et toujours très performantes. Je les remplacerai par les FlightMax quand elles seront en fin de vie mais pour le moment ça va donc je peux pas donner de feedback sur les flightmax.
 
Salut Guigui, v'là mes courbes à moi

Normal :
G > 0/40/62.5/72.5/75 %
P > -5/-2.5/+1/+4.5/+8 degré

Idle :
G > 90 %
P > -10/-4.2/0/+4.2/+10

Pas d'Idle 2
Autoration > tel que Pas Normal mais finissant en /+6/+10 degré

Prochain changement, pignon 12t - Idle 1 à 80% - Idle 2 à 100%
Gaz en normal un peu augmenté selon réaction en 12t

@+ ;)
 
Hé hé ce matin ding dong c'est qui? Le fa-fa? Le fa-fa? Le facteur !!!! Et un 450 pro, un. Commandé chez Helipross, j'ai eu peur quand même. Bon, commande passée jeudi dernier, ce matin chez moi. Pour en tout USD 500 livré, et CHF 49 de douane, soit CHF 600 / EUR 400. Mais pas un email de confirmation, pas une réponse aux miens, pas un contact sur msn, et les numéros de téléphones semblent déconnectés. Bref, on dira que j'ai eu du bol, mais il aurait pas fallu que ca se passe mal. Enfin maintenant le côté sympa, le montage ! A+





(Re ding dong, c'est qui? Le facteur? Oui? Un recommandé? Ah, de l'étude d'avocat Tuladanleku? Ah, une demande de divorce? ) :lol:
 
Ollivier74 à dit:
Hé hé ce matin ding dong c'est qui? Le fa-fa? Le fa-fa? Le facteur !!!! Et un 450 pro, un. Commandé chez Helipross, j'ai eu peur quand même. Bon, commande passée jeudi dernier, ce matin chez moi. Pour en tout USD 500 livré, et CHF 49 de douane, soit CHF 600 / EUR 400. Mais pas un email de confirmation, pas une réponse aux miens, pas un contact sur msn, et les numéros de téléphones semblent déconnectés. Bref, on dira que j'ai eu du bol, mais il aurait pas fallu que ca se passe mal. Enfin maintenant le côté sympa, le montage ! A+





(Re ding dong, c'est qui? Le facteur? Oui? Un recommandé? Ah, de l'étude d'avocat Tuladanleku? Ah, une demande de divorce? ) :lol:
Tu vas m'le prêter dis ton nouvel hélicoptère radiocimmandé M'sieur ?
 
Mais oui Jacky, pas de soucis. Le pro, l'ESP, meme le piccoZ si tu veux. Par contre la logique du kikasspaie :lol:. Et va falloir venir chez les gnêêêêêêveois, ca ira?
 
Haut