Trex 450 Pro - post dédié

Pas besoin d'initialiser en mode Normal avant de basculer en HL...
Faut juste régler en mode Normal pour toujours avoir le servo au neutre et bien régler les 90°/90°...ensuite on peut oublier ce mode qui n'est d'ailleurs, je pense, plus utilisé par personne :p

Retour sur les palettes de Bdb "Curtis Youngbood" (1ers vols avec aujourd'hui)

radix59primary.jpg


Des poids sont dispo avec (bague à rajouté sur la barre)...je les ai pas mis...j'me demande si je vais pas les mettre !!!!
C'est de la tuerie !!! Jamais j'aurais pensé qu'un simple changement de palettes puisse se sentir comme ça !! C'est comme si j'avais rajouté 2, voir 3° au cyclique !!
Même mes piro-vrac...j'arrive plus à les passer avec...ça tourne BCP trop vite, j'arrive pas à gérer !!!! :D

Non mais...vraiment...vous voulez plus de vivacité au cyclique sans mettre des degrés de dingues...mettez des Curtis ! C'est un peu cher...mais on transfigue la réponse cyclique assez violemment !!! (mon 1er passage sur le dos...j'y ai pas réussi...il a fallut que je termine mon flip super rapide pour recommencer avec une pichenette de cabré seulement !)

Quelques vidéos dans ma besace...j'espère qu'on voit le résultat sur image...
 
ok ! donc il sinitialise en mode normal , pas comme le gy401 ou lui s'initialise en mode HL , je voulais savoir si quelqu'un avais fait un reglage du mode normal pour que l'helico tienne le statio en mode normal sans avoir a touche la commande d'ac sur la radio , tu as quoi comme radio spektrum ?
 
₪ R.Capac ₪ à dit:
Pas besoin d'initialiser en mode Normal avant de basculer en HL...
Faut juste régler en mode Normal pour toujours avoir le servo au neutre et bien régler les 90°/90°...ensuite on peut oublier ce mode qui n'est d'ailleurs, je pense, plus utilisé par personne :p

Retour sur les palettes de Bdb "Curtis Youngbood" (1ers vols avec aujourd'hui)

http://rcdumbthumbs.com/images/products/detail/radix59primary.jpg

Des poids sont dispo avec (bague à rajouté sur la barre)...je les ai pas mis...j'me demande si je vais pas les mettre !!!!
C'est de la tuerie !!! Jamais j'aurais pensé qu'un simple changement de palettes puisse se sentir comme ça !! C'est comme si j'avais rajouté 2, voir 3° au cyclique !!
Même mes piro-vrac...j'arrive plus à les passer avec...ça tourne BCP trop vite, j'arrive pas à gérer !!!! :D

Non mais...vraiment...vous voulez plus de vivacité au cyclique sans mettre des degrés de dingues...mettez des Curtis ! C'est un peu cher...mais on transfigue la réponse cyclique assez violemment !!! (mon 1er passage sur le dos...j'y ai pas réussi...il a fallut que je termine mon flip super rapide pour recommencer avec une pichenette de cabré seulement !)

Quelques vidéos dans ma besace...j'espère qu'on voit le résultat sur image...
ok ! donc on le regle comme de gy401 , le tail pitch au milieu , on regle des butée et ZOU !! :D

je sais pas si ce sont les meme palette de chez Curtis Youngbood , mais un pote les avaient essayées sur son 450SE et ca avait pas mal changé en vol, par contre le revert de la medaille , c'est un crache , poubelle :(
 
C'est clair que ça part trèèèès vite !!! ça pardonne pas bcp une erreur de pilotage !

Pour le GP750, mets tout à 90° (palonnier et renvoi Ac) et laisse rouler :)

par contre attention sur le Pro (uniquement sur celui-là...pas sur 250/450se/500/600), si tu mets le renvoi Ac à 90°, tes pales Ac vont avoir une incidence du mauvais côté, à gauche...soit faut mettre ses pales à 0° et ne pas être à 90° sur le renvoi, soit inverser sur les pieds de pales pour qu'ils ne travaillent pas en bord de fuite, mais en bord d'attaque... = renvoi Ac à 90° / pales Ac avec 5° d'angle du bon côté

PS : c'est pas très parlant sur vidéo la vivacité accrue des palettes...
(et en plus je trouve mes vols pathétiques ^^ J'irai presque jusqu'à hésiter de partager la chose !!! :/ c'est plat...comme ma pression artérielle......mouarf...)
 
Haut