Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 306 sur 969 PremièrePremière ... 206256296299300301302303304305306307308309310311312313316356406806 ... DernièreDernière
Résultats de 3 051 à 3 060 sur 9688
    Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Krono
    Ben moi j'ai reussi à crasher mon Pro sans même le sortir de la voiture :D

Bêtement accroché le bouton Hold à la veste ... et il est parti en idle-up dans le coffre ^^
    Il m'est arrivé la même chose en reglant celui d'un pote dans le coffre de sa voiture .. Le plateau etait en H1, je l'ai mis en HR-3, sauf que chez Futaba, changer de plateau revient à faire un reset complet du modèle (ca efface tout !!).

Resultat, la voie 3, censée etre inversée chez Futaba, s'est de nouveau retrouvé à l'endroit : manche en bas = gaz à fond, sans soft-start, le bordel s'est retrouvé à 100% de gaz en moins de temps qu'il n'en a fallu pour attraper le manche (throtle.hold désactivé puisque modèle à 0).

Et bien le CopterX s'en est souvenu, autant que la Citroen C3. :/
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de NecOne
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Faudra m'expliquer un jour pourquoi certaines choses évidentes (je pense à la voie des gazs par exemple) ne sont pas normalisées ???

Pourquoi Futaba par exemple inverse la voie des gazs ??? Spour faire chier le monde ??? Ils font pas d'ESC il me semble (ça pourrait justifier le mode de fonctionnement du RX).

Raaaaaaaa jte jure ;)

PS : @ Coom : t'as quand même du bidouiller la machine avec la lipo branché nan ??? Parce que voie des gazs à fond tu rentres soit en prog, soit en sécu mais normallement ça doit pas partir ;)
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

ancien nouveau Avatar de stf3i
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est vrai que c'est quand même préférable de prendre une batterie autre que la batterie de propulsion pour régler les hélicos !
    souvent en achetant une radio, on se retrouve avec une batterie de 600mah et on se dit que ca nous servira jamais et en fait celle-ci devient très utile quand on a besoin juste pour essayer des servos ou autre comme régler les lateaux cycliques

a+
    F5j : X-plorer 3,50 et perfection SSl
    F3Q: Vz max et JCH
    Bison remorqueur électrique
    Graupner MC-20
    FF9 avec module 2.4ghz assan

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Yep....quand celle-ci n'est pas en 9,6v comme sur la plupart des radios :P
    Sinon y'a du barbecue dans l'air...
    Par contre il y a souvent un porte-pile dans les Tx (vendues dans les boîtes complètes)...4 piles et zop, de quoi régler tranquilou
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf
    browning> Si tu arrives à voyager dans ton garage tu es devenu très bon. Après il ne te restera plus qu'à apprendre à gérer le vent
    ho la... pas si vite.

je vole quasi toujours de dos, je ne fais que le déplacer de 2 ou 3m, tourner un peu à l'ac aller 2 ou 3m plus loin retourner un coup avec l'ac.

c'est toujours quasi que du vol statio.
    j'suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de faire de faire des translations!!
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    browning> Soyons sérieux, comment veux-tu faire des translations dans ton garage ? Par contre si tu arrives à le bouger un peu et à faire des statios dans un environnement aussi confiné, fatalement tu n'es plus débutant.

Tu ne me ferais pas faire de statio dans un garage et je ne me débrouille pas trop mal sur mon terrain de foot où je fais des 8, des hippodromes et des virages coordonnés avec un peu de vent. Bon c'est pas toujours nickel mais parfois cela ressemble à quelque chose.

Et surtout, expérience personnelle : le statio c'est compliqué, le reste vient plus naturellement, plus facilement.

Dans une autre rubrique, j'ai parfois des à coups au niveau de l'AC. Je crois me rappeler qu'un forumeur avait eu le même problème (coom ou helimoon peut être). Il y avait une vidéo où l'hélico faisait de lui même un quart de tour il me semble.

Je ne me rappelle pas de quelle façon le problème avait été résolu. Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je suis allé volé aujourd'hui sur un parking.

pas facile avec le vent.
    j'essaye bien de bouger, mais dès que l'hélico est un peu de côté avec du vent là c'est galère.

de face, même avec rafales j'arrive à gérer.

comme tu le dis, le reste peut être plus facile, encore faut-il voler dehors.

je n'ai pas encore trouvé de lieu dégagé en place et abrité pour le vent.

pour mes zippy, quelqu'un connait un meilleur prix que 18.90$ pour des 25c 2200?

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    voilà 3 zippy commandées.

une idée ou je peux acheter des canopy pour le pro?
    rcapac, ou as tu acheté tes belles canopy, celles que j'ai vues sur la photo avec tes 3 hélicos l'un près de l'autre?

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Helidirect
    Dépêches-toi pour profiter des soldes ! $39 au lieu de &59
    Les fusunos sont un peu moins chers
    ;)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Personne n'a de piste pour les à coups de temps en temps de l'AC. Un TT un peu voilé ? J'ai respecté la règle du cheveu pourtant...

Sinon dans vos radios Futaba de compétition de la mort qui tue je me demandais si vous aviez la fonction suivante qui me semblerait bien pratique. Une voix qui égrène le temps au lieu d'un bip. Cela serait sympa d'entendre "3mn" par exemple plutôt que "bip".

En plus à priori cela est super facile à implanter comme fonction.

Page 306 sur 969 PremièrePremière ... 206256296299300301302303304305306307308309310311312313316356406806 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages