Trex 450 Pro - post dédié

Je t'assure que les palettes Curtis Youngblood....ça déchire sa race !!!
C'est violent la différence !!!

Tib, certains mettent aussi des palettes de mini-titan sur les Protoz, paraît que ça bastonne bien aussi (je sais plus où j'ai lu ça...peut-être l'as-tu lu aussi)
 
Héhé oui mais moi tu sais les palettes... :D
Je me souviens juste que sur le 600 passer aux palettes légères avait radicalement changé le comportement.

Je me suis toujours demandé si avec des palettes trop légères on se rapproche pas du comportement flybarless sans gyro (autocabrage en transla etc)...
 
Salut les dinausores...

Une petite question concernant le gyro 401 de futaba et l'anticouple :

Le réglage du potentiomètre Delay du gyro permet-il de changer la réactivité de l'anticouple ? Delay inférieur = anticouple plus vif ?

Nicolas
:)
 
Yep ;)

Pas de Delay sur les digitaux rapides, plus le servo est lent plus il faut en mettre...

Un signal trop rapide sur un servo pas assez fait mal son boulot vu qu'il n'attend pas la réponse du servo mais qu'il en subit par contre le retard...le gyro va donc faire des vas et viens pour "trouver" le servo quand il s'arrête, il faut donc, dans ce cas là, temporiser le mouvement...

Si en fin de pirouette, ça ne bloque pas alors que le gain est au max possible sans oscillation en translations ou figures...il faut en mettre un peu, et affiner avec essais en vol
 
Haut