• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Ne le prend pas mal Browning... ;)

Un candide c'est un mec qui pose des questions étranges ou évidentes mais qui amène des réponses intéressantes. Tu es parfait ne change rien.
 
dans les synonymes il y a aussi les termes de crédule naif simple...

donc je ne savais pas trop bien comment le prendre.

il est vrai que je pose des questions relativement évidentes.
mais j'ai passé en revue plusieurs fois le manuel de ma radio, et un peu celui du montage du t rex, et rien n'est expliqué.

ne partagant pas ma passion avec d'autres amis, n'étant pas non plus dans un club, je ne sais donc pas sucer de mon pouce toutes les réponses.

il est clair que ces questions face à des passionnés avertis, cela peut paraître ridicule.

dans le domaine, je pars vraiment de rien.
sachant que cela peut-être dangereux, je préfère paraitre con et m'en sortir, que de faire le malin et me vautrer.

j'ai beaucoup de passions(kite surf/traction, tir, photo, quad, informatique,bricolage), et aussi à mon tour, quand je peux, j'aide mon prochain.

donc merci à ceux qui m'aident.
 
Salut Browning
c'est vrai que quand on débute est quand on est seul c'est pas évident.

Perso en plus de me renseigner sur ce forum je me suis appuyer sur ces videos pour monter mes machines..
http://www.helifreak.com/showthread.php?t=132747
 
Alors moi j'ai une question concernant mon anticouple :

Lorsque je fais une rotation, celle-ci est lente.
Or la course du servo d'AC est complète !
Les pales travaillent comme il faut. J'ai soupçonner le Delay du Gyro (d'où mes questions sur le Delay).
Il s'avère que le Delay est à 0. (mon servo d'AC est un s3153).
Au départ j'avais 25% d'expo pour adoucir, j'ai essayé de mettre 0% mais c'est pareil, c'est mou !

Auriez-vous une ou plusieurs pistes qui pourraient m'éclairer ?

Nicolas
 
Haut