Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 314 sur 969 PremièrePremière ... 214264304307308309310311312313314315316317318319320321324364414814 ... DernièreDernière
Résultats de 3 131 à 3 140 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ou dans mon garage, mais l'idée a déjà été prise. ;)

Mais c'est le problème avec les rafales, c'est un peu comme les vagues : de temps en temps il y en a une beaucoup plus grosse. Dans ces moments là on sent que le pro est vraiment tout léger.

C'est gérable mais pas par moi pour l'instant, c'est clair. Vous avez une idée de la vitesse de cette rafale ? Météo France dit 60 km/h, cela me semble quand même un peu exagéré. Peut être 40 ?

NecOne> Je ne sais pas si je suis à la masse. ;) Mais cela me semble jouable non ? Le seul truc c'est que je suis débutant. Par contre avec un peu d'expérience et en plus avec un 600, cela me semble qu'en même simple. Mais je me trompe peut être, je n'ai pas vraiment d'expérience.

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de NecOne
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mais nan t'es pas à la masse ;) .. t'inquiètes ... tu es juste plein de passion.

Avec le temps tu verras qu'un jour comme ça tu sortiras pas forcément (on devient feignant avec le temps) ... moi au début fallait que je vol à tout prix ... me suis même vue essayer avec du crachin ^^ ... j'ai vite arrété en voyant le vortex de l'hélico qui condensait la flotte ... la machine était "trempé" ;) (l'effet était très beau)

Pour le 600, bien entendu que du vent à 40 km/h ne le perturbe pas (trop) mais je prèfère malgré tout le temps calme avec un beau ciel ;).

Disons qu'avec le temps on ce dit .. bha spa grave on verra demain ^^

Et puis tu as testé comme ça ;) ... tu sais ce que ça donne par gros temps.