Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 315 sur 969 PremièrePremière ... 215265305308309310311312313314315316317318319320321322325365415815 ... DernièreDernière
Résultats de 3 141 à 3 150 sur 9688
    Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les images sont bien difficiles à voir! Sa fait bien réflechir!!
    Pour la canopy elle est bien jolie je trouve!
    Est-elle plus solide que celle de la marque align?
    Et les Fusuno sont-elle incassable: http://www.youtube.com/watch?v=UOwfbWr-4uo
    ?
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je ne l'ai pas achetée, je demandais juste si vous aimiez.
    j'en cherche une... donc je me renseigne.

je ne veux pas non plus prendre un truc immonde
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

Membre Sénior Avatar de NecOne
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les fusuno incassables ?? Je dirais non mais effectivement elles sont très très souples comme on le voit sur la vidéo.

Mais surtout la grosse différence entre fusuno et align ou Canomod, c'est que la peinture ne craque pas et résiste aux fortes déformations alors que les autres, tu peux faires des éclats de peintures rien qu'à cause d'une lipo qui force (j'exagère mais c'est presque ça)

En gros avec Canomod et Align, on a des peintures super profondes avec de gros effets super beaux mais c'est fragile, avec Fusuno on a des peintures moins techniques au niveau des effets (bien que les dernières soient très belles) mais plus rèsistantes ;)

PS : dernière chose pour les Canomod : ce sont des canopies peintes à la main ... aucune n'est identique ... ça donne un ti cachet ;)
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Florian
    peutetre que les grosses sont plus solide mais pour avoir acheter une fusuno pour mon 250 je peux te dire qu'elle sont casi aussi fragile que celle du t-rex...
    Un peu plus cotaud mais sans plus...

Necone
    c'est clair que ca calme
    Ca me parrait important de le montrer car on ne se rend pas forcement compte des dégâts que ca peux causer...

Impressionant ta liste... :D
    Pas evident de tout respecter a la lettre..
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par renaud67
    Florian
    peutetre que les grosses sont plus solide mais pour avoir acheter une fusuno pour mon 250 je peux te dire qu'elle sont casi aussi fragile que celle du t-rex...
    Un peu plus cotaud mais sans plus...

Necone
    c'est clair que ca calme
    Ca me parrait important de le montrer car on ne se rend pas forcement compte des dégâts que ca peux causer...

Impressionant ta liste... :D
    Pas evident de tout respecter a la lettre..
    Sutout la 9 et la 10 ^^ ... tain on est tellement plus zen pour piloter avec deux grammes dans chaques bras ;) (je deconne)
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les points de sutures en effet cela laisse rêveur. Maintenant il ne faut pas non plus dramatiser. C'est intéressant de connaître les conséquences, il est normal de respecter des règles de sécurité en conséquence. Mais il ne faut pas non plus se laisser traumatiser.

Prendre sa voiture est infiniment plus dangereux mais quand on la conduit on n'y pense pas. Je ne parle même pas de nos amis les motards...

Par contre pour les démarrages en atelier ce n'est pas forcément si dangereux. En effet soit cela touche quelque chose et alors cela le fait en un demi tour et avec le soft start pas de problème (je le sais car cela a buté dernièrement sur mon écran de portable). Cela s'est arrêté sans dégâts car il n'y avait pas de vitesse, soit cela ne touche rien et dans ces cas là on arrête le moteur.

Par contre la seule façon de le faire safe est-elle de mettre un accu de 4.8 dans son récepteur en direct sans passer par l'esc? Pas très pratique sur nos petits modèles d'accéder au récepteur ou de débrancher le moteur. Y-a-t-il une astuce ?

Et puis il y a en effet le grand n'importe quoi. Le tracking à bout de bras quand même... Et il parait que certains pratiquent encore cela, comme ne pas vérifier le freinage de la visserie. Les deux étant souvent lié. Là cela semble dingue surtout que ce n'est pas forcément des débutants qui font cela.

Sinon pour te rassurer browning, quand un hélico t'arrive dans la gueule, la nature humaine est bien faite, tu mets un coup de cyclique pour qu'il t'évite. Tu n'as même pas besoin de réfléchir, c'est automatique. Heureusement du reste... ;)

Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi je propose qu'on rajoute tous ça sur nos machines ^^

http://www.youtube.com/watch?v=x20_9HxAi0U&feature=related

PS : je trouve l'innovation énorme ... certains auraient encore leurs doigts grace à ça ;)

Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf
    Par contre pour les démarrages en atelier ce n'est pas forcément si dangereux. En effet soit cela touche quelque chose et alors cela le fait en un demi tour et avec le soft start pas de problème (je le sais car cela a buté dernièrement sur mon écran de portable). Cela s'est arrêté sans dégâts car il n'y avait pas de vitesse, soit cela ne touche rien et dans ces cas là on arrête le moteur.
    Trop de confiance mon ami ... trop de certitudes tu as ... des galères de dingue tu découvriras ^^

http://www.youtube.com/watch?v=soaUHsCypeg

Tu fais quoi là ???? hein ??? Tu fais quoi ^^

Perso j'ai vécu cette galère ... voie des gazs inversé (Merci Futaba) ... l'ESC rentre en prog puisqu'on est gazs à fond ... et après la prog il s'arme et la machine démarre ... ma chance, la lipo n'était pas dans l'hélico et quand il s'est soulevé la connection a laché ... tout ça dans le salon ... bha j'en tremble encore ;)

Bref nos joujoux sont dangereux ... qu'on le veuille ou non ;) ... je jamais se relacher et rester toujours pro ;)

Membre Sénior Avatar de Bidouille91
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et programmer le cut off en tout premier lieu !!!

Je suis aussi passé par là :/
    Mais sur un HBCP2 du petit ^^ heureusement ^^
    Inversion des gazs et démarrage ... sans soft start là dessus ^^

Le réflex ( ça fait mal mais heureusement que le geste fût rapide et précis ^^ )
    J'ai immédiatement mis ( une seconde après et c'est trop tards ... ) la main DANS le rotor pour bloquer, avant la montée complète en rotation, des pales de la bete.
    Ca fait mal mais pas autant que s'il partait ^^

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Necone
    Incroyable la securité de la machine..

Perso je n'ai pas de mode normal donc aucun risque que la machine démarre a part d'actionner par erreur l'inter autorotation...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Page 315 sur 969 PremièrePremière ... 215265305308309310311312313314315316317318319320321322325365415815 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages