Trex 450 Pro - post dédié

autre précision, dans un sens, à la main ça tourne avec des crans, mais dans l'autre sens quasi impossible à faire tourner à la main...

edit:

je crois voir un objet étranger... une rondelle...

vu que j'avais quelques visses et rondelles en balade dans la boite, je me demande si dans le transport il n'y a pas une rondelle qui est entrée... maintenant comment je vais la sortir de là

re edit:

je viens de me battre avec le moteur, j'ai eu cette p....n de rondelle... faut le faire!!!
 
La cage qui tourne est souvent bloquée avec une vis sur l'axe du moteur ( clé a pans noire ). Devisser et tirer sur la cage ( parfois c'est hard et étau obligatoire pour pousser l'axe ). Sinon pince a épiller ou corde a piano pliée pour choper la rondelle ... c'est plus facil qu'une vis ;)

EDIT: si le moteur à tourné et que la rondelle a été limée, il te reste des débris de métal dans le moteur... un démontage pour enlever tout cela est obligatoire... Tu risques d'avaoir des pbs de synchro
 
Avec les gaz à fond...l'Esc se met en mode Programmation ...le moteur ne se met pas à tourner...pour qu'il tourne...il faut que l'Esc s'initialise avec le manche en bas

Ton Esc "Bip" quand tu branches l'accu ?
http://www.metacafe.com/watch/888331/flying_t_rex_450_x/

Si c'est un corps étranger...pour sûr qu'il faut enlever ^^
 
ben tiens...

et le moteur je l'ai reçu ainsi dans la boite! car comme un gosse quand j'ai déballé l'ensemble, j'ai fait tourner le moteur à la main. ça le faisait déjà
 
Haut