• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Le 2.4 est très difficile a perturbé. Auparavant des amis de mon club avaient des tops radio sur leurs jets électriques, mais depuis le passage en 2.4 il n'y en a plus ! Idem pour un qui avait un réacteur.
Mes avions > 2m sont tous en 2.4 d'ailleurs.

> Browning, essaie d'éloigner tant que possible ton récepteur du contrôleur et du moteur. Facile à dire sur un petit châssis !
Si nécessaire, tu peux rallonger de quelques centimètres les fils qui sont trop courts, bien que je n'en aie pas eu besoin.
Tu peux mettre une ferrite sur le fil qui par de ton contrôleur à ton récepteur.
Enfin, tu peux torsader les fils qui partent du moteur au contrôleur de façon à "annuler" les parasites.
 
si à la limite je veux rallonger mes câbles, il me faut du matos.

j'aimerais trouver des fiches qui rentrent dans le récepteur(les fiches qu'il y a sur les servos, le gyro).
pour câbler cela dans la fiche, il y a des petites pattes métalliques femelles qui rentrent dans la fiche. c'est un peu comme des cosses électriques mais en bcp plus petit :
1035-5163-thickbox.jpg

ça mais en tout petit pour les fiches que nous avons.

ensuite, pour rallonger, faudrait des connecteurs comme celui qu'il y a sur le gyro, celui où vous connectez le servo d'ac.

bref il me faudrait des cosses, des fiches, une pince, des connecteurs.
savez vous où je peux trouver tout cela? quelles sont les références de toutes ces pièces?

ainsi je pourrai mettre le récepteur sous le châssis.

sur cette vidéo, on voit que le gars a mis son récepteur sur le côté du châssis: http://www.youtube.com/watch?v=q3BKApEX05c&feature=related
j'y ai pensé, mais je préfère alors en dessous
 
Hello à tous,

Bon je viens de recevoir mon colis fxmodel, tout à l'air nickel. Même une belle notice en français.

C'est déjà bien monté par rapport au 500 ! Je pense qu'il faut vérifier tout ça...
 
Haut