Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 33 sur 969 PremièrePremière ... 232627282930313233343536373839404383133533 ... DernièreDernière
Résultats de 321 à 330 sur 9688
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ça me l'a fait une fois ton truc Olli (putain s'que tu fais bien "Bob" !! :D On en redemande...tu pourrais nous faire "Jean-Marcel" pour qu'on en aie un rien qu'à nous !! Mais faudrait prendre un affreux accent valaisan pour coller au personnage !! :D)
    Il prends tes "limites" ? Essayes de droite à gauche pour voir (paraît que ça dépend ton sens de "Revers" sur la Tx)....et surtout mets ton renvoi parfaitement au milieu de l'axe AC pour avoir la même course des 2 côtés...ce gyro a de la peine si une limite est un peu trop 'courte'
    Finalement j'aurais dû venir boire le café chez toi...
    Tu veux que je passe rapidos après le taf' ? (bon, on va continuer en MP ;))
    C'est peut-être un souci côté Rx....j'ai déjà entendu parler de gyro qui avait des problèmes avec certains Rx (genre Logitech etc...)
    Le plus simple serait encore que je passe avec le mien...et que l'on branche mon servo AC sur ton gyro en accouplant les deux helico l'un sur l'autre pour voir si ça fait la même chose...puis le contraire pour voir...
    Si tu as un autre Rx à dispo sous la main, essaye-le pour voir en l'éloignant le plus possible du chassis et du gyro
    On y croit !! On y croit !!
    :)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de Ollivier74
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour les courbes, ca sent le travail de longue aleine ;) Je dois encore programmer les miennes, mais ai deja le 0 a 50 donc ca va etre rapide. Pas de vols aujourd'hui, trop de vent, mais lundi soir je pense, car là long we sans les jouets ;)

Voici qques photos, surtout comparées au 600 et au 450 V2 (qui vient d'être vendu aujourd'hui). On voit bien le progrès et le travail sur le chassis et le TT:

Membre Sénior Avatar de Ollivier74
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ₪ R.Capac ₪
    Le plus simple serait encore que je passe avec le mien...et que l'on branche mon servo AC sur ton gyro en accouplant les deux helico l'un sur l'autre pour voir si ça fait la même chose...puis le contraire pour voir
    Tu veux faire des 225 mon cochon ;)

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par teamrc56
    en faite j ai essayé les 3

je l ai appris par coeur pour pouvoir modifier sur le terrain (on est un geek ou on ne l ai pas hein.....)

-middle te fait perdre en couple
    - low oubli
    -high parfait

je me suis fait ch.. a trouver la courbe parfaite en fonction

en idle up1 je suis a 100 89 78 89 100 celle que j utilise en permanence pour moi c est parfait
    en idle up2 je suis a 100 en flat (satellisation assuré + pour epater les potes qu auttres choses)

ma conso est exactement de 300 mah / min en idle up1

a++
    pour la courbe et les reglages contro ;j ai cherché le compromis entre explosif et calme sur les translations lentes et autres deplacements stationariques ainsi que sur les pauses en milieu de vol afin d avoir la meilleur progressivité au manche sans qu il parte comme une balle a la moindre petite touchette du stick
    enfin j ai cherché a gommer la perte de couple sur les grosses charges genre renversement en 780° d ou mon passage au timing haut

en tout etat de cause le moteur est ultra sensible a la courbe et 1% est un 1% (merci au poid de la bete)
    il faut juste a se mefier du petit effet turbo qui se fait sentir sur les 12 dernier% qui franchement m ont surpris sur les 1er freinages au rattrapage de descente ; ou le pepere avait tendance a repatir dans le mauvais sens plutot que de stopper net

bref; c est tres sensible se qui revele bien de la precision du chassis

on peut vraiment adapter a ses gouts et aller chercher le petit + qui va faire la difference; peut etre la definition pro prend ici tout son sens

a++

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est tout à fait exact...les gaz sont vraiment sensible...
    On sent bien les % quand ils ne sont pas ajusté exactement au degrés donné
    Avec ma courbe faite un peu à l'oeil (plus qu'à l'oreille) je ne sens pas de diff. de régime en mettant du pas assez vite car gommé, par contre en le faisant tout doucement...on voit bien que l'oeil n'entends pas aussi bien que l'oreille...
    Team : à quand une ch'tite vidéo de ton 450 ? :)
    Y'en a pas énormément sur le woueb...(quelques une avec des pilotes fortement aguerris, mais peu avec les lambdas que nous sommes)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    arrfff je ne suis pas une star de la 3d ;je travail + en precision ;tu n apprendras rien de + en me regardant (je suis un pilote lambda)
    mais c est vrai que je ne fais jms de video pour la simple et bonne raison que sa me stress et que ni moi ni juan n avons de camescope (sa coute cher le nitro mdr...)

bon aller je vais demander a akatsuki de me filmer pour simplement le plaisir de partager une lipo avec mes collegues du net

j en ai une de ma 3eme lipo; filmé au portable vraiement pas terrible; je la mettrai tout a l heure

http://www.youtube.com/watch?v=Yr_PkUfTJq8

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    We have dream to share :)
    Ben Sympa !
    Mais tu vois, ça me fais 'surgir' une question :P...
    Ce vol tu l'as fait en mode governor...c'était avant d'attaquer une belle courbe de gaz ? Tu es passé en mode No Governor par la suite ? Une raison particulière ? Une envie tout court ? Tu sens une différence ? (plus de t/mn sans governor ?) J'ai souvent entendu dire que le mode governor Align (et bien d'autres) n'était pas extra car sous-exploitait le moteur en le lissant à un pourcentage un peu trop bas
    J'ai pas essayé le governor perso, tu me diras que c'est rapide et facile pour faire le test...mais ma paresse me pousse à te demander ton avis avertit sur la chose :P ;)

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    et bien je te repondrai tout simplement qu il fonctione a merveille tant qu il fonctionne
    mais (il y a tjrs un mais) il s est mis a deconner pour une raison obscure qui m échappe encore
    des coupures intempestives;soudaines et surtout tres violentes en changement de condition de vol (pour ceux qui n ont pas la meilleur radio du monde; c est a dire la t10 :D je veux dire par la idle up)

pour repondre a tes autres questions

-je l ai essayé en direct des le 1er essai
    - sous exploité ?? rien de rehibitoire a notre niveau mais un p14 serait le bienvenue pour les + temeraires

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    T10 mec ! De la vraie radio...pas un truc en plastoche avec écran de 3cm sur 2cm tout compliqué !!
    Avec elle...3 clics et 2 sélections plus tard....tu voles...un changement inopiné sur le terrain ?....pfffff...facile.....2 clics et 4s. plus tard...t'envoies du bois !!
    Et dire que je trouvais feu mon Optic6 bien :)

Bref...merci pour ton retour...je vais rester sur ma jolie (à l'oeil) courbinette ;)

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ₪ R.Capac ₪
    T10 mec ! De la vraie radio...pas un truc en plastoche avec écran de 3cm sur 2cm tout compliqué !!
    Avec elle...3 clics et 2 sélections plus tard....tu voles...un changement inopiné sur le terrain ?....pfffff...facile.....2 clics et 4s. plus tard...t'envoies du bois !!
    Et dire que je trouvais feu mon Optic6 bien :)

Bref...merci pour ton retour...je vais rester sur ma jolie (à l'oeil) courbinette ;)
    tu fais bien; sa t'eviteras un crash ou au mieu une tres grosse frayeur

penses a changer la vis de maintien couronne apres moultes renseignements; je ne suis pas tout seul dans le cas

Page 33 sur 969 PremièrePremière ... 232627282930313233343536373839404383133533 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages