Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 330 sur 969 PremièrePremière ... 230280320323324325326327328329330331332333334335336337340380430830 ... DernièreDernière
Résultats de 3 291 à 3 300 sur 9688
    Membre actif Avatar de Machu-Piccu
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par deejayolivier
    browning > j'y vais de ce pas ..

scorpio59> perso j'ai des hyperions 35C 2100Mha : elles sont terrribles de chez terribles, grosse patate et on peut les charger sans probleme jusqu'à 5C donc ça charge trés vite ... mais c'est vrai qu'elles sont un peu cheres..

j'en ai une autre c'est une protronik en 28C 2200mha : pareil , trés bonne batterie.j 'en suis tres content et en plus pas trop chere.

sinon regarde au début du topic sur le sommaire y a des liens . t'as des rhinos qui sont moins cher et tres bonne.
    salut à tous et bienvenue scorpio59

je te souhaite bien du plaisir avec ton occaz ;)

y'a encore personne qui à été déçu par cette machine donc je pense que tu ne le sera pas non plus même avec de l'occaz!

Pour les accus Rhino 3S 40C 2250mAh (qui peuvent aussi être chargés jusqu'à 5C ;) ) je trouve qu'ils sont un poil trop grands/lourds :(

Pour mettre la cabine avec les trous d'origine c'est trés trés tendu et la batterie doît avoir une place bien précise (pas au µ non plus mais quand même!) sinon ça le fait pas...

Je suis bien content d'avoir reçu la mienne déjà endommagée finalement...ça m'a moins fait mal au coeur lorsque la peinture a craquée en essayant de la mettre pour la première fois !

En revanche elles ont de la patate !!! mais vraiment si j'avais les sous ce serait aussi des Hyperion que je prendrai !

Elles sont plus petites/légères et en font autant voir plus :)

Bref comme toujours ce n'est que mon avis et il n'engage que moi...

Tous dépend de nos moyens/besoins comme toujours

Sinon, j'ai changé tous mes axes depuis mon crash et j'en ai profité pour monter l'upragde HK PARTS sur l'AC (renvoi métal)

Ben c'est pas mal...moins de jeu à 1ére vue mais faut que je teste en vol encore...

Je vous redirai quoi pour ceux que ça intérresse :lol:

A+
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Et tout ça dans ma véranda...

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par deejayolivier
    alors en fait, je crois que mes valeurs de courbes de pas ne vont pas car lorsque je mets les gaz ( moteur coupé bien sur) le plateau cyclique monte mais fait comme une pause alors que je suis toujours en train de monter les gaz:
    Voici mes valeurs : 35/50/69/72/95

Ma courbe est sans doute trop plate aux points 3 et 4 . Ce qui pourrait expliquer le fait qu'il pique un peu du nez lorsque je mets du roulis à gauche ( à droite il ne pique pas du nez )

Donc soit ma courbe est trop plate au points enoncés, soit pb d'interference ( donc réglages course servo à faire ), ou soit les deux ...

Je teste et vous dis
    Salut

Tu as mesuré le pas cyclique de ton bestiau?

Si tu as plus de pas sur les ailerons que sur la profondeur ou inversement proportionnelle à la droite du delta...

ça pourrait te faire des trucs bizarres...

contrôle aussi les palettes de la B2B qu'elles soient bien à 0° les deux dans les deux sens!!!

Si vraiment tu n'as aucun mixage radio et que tu ne trouves pas essaie d'inverser deux servos pour voir...bien plus facile à dire qu'à faire en effet :lol:

On dira que c'est le dernier recours alors

si ta radio est vieille faut peut-être cherché par là pourquoi pas...tout est possible!

Bonne chance en tous cas
    +++
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Machu piccu
    Sinon, j'ai changé tous mes axes depuis mon crash et j'en ai profité pour monter l'upragde HK PARTS sur l'AC (renvoi métal)

Ben c'est pas mal...moins de jeu à 1ére vue mais faut que je teste en vol encore...

Je vous redirai quoi pour ceux que ça intérresse
    J'attends avec impatience ton test et je pense que je ne suis pas le seul. ;)

Sinon au niveau définition une translation lente c'est jusqu'à quelle vitesse ? Jusqu'à 80 km/h pour coom, mais pour les autres ? :D

Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf
    Citation Envoyé par Machu piccu

Je vous redirai quoi pour ceux que ça intérresse
    J'attends avec impatience ton test et je pense que je ne suis pas le seul. ;)

Sinon au niveau définition une translation lente c'est jusqu'à quelle vitesse ? Jusqu'à 80 km/h pour coom, mais pour les autres ? :D
    Je ne donnerai pas de vitesse pour définir le passage de lent à rapide, mais en tout cas les translations trés lentes et maîtrisées sont aussi voir plus difficile à exécuter que des translations à mach 2 :lol:

Tout es dans le poignet !!! :lol:
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Nouveau membre Avatar de deejayolivier
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Machu-Piccu > merci pour ces nouvelles pistes. Dans 20 min je pars en seance dans un gymnase. je vais tester. bonne soiree !!
    Yak 54 carbon z eflite
    Funjet ultra

Belt cp V2 (GY 401,Futaba S9257) ==) vendu
    T-rex 450 Pro super combo========) vendu
    T-rex 600 ESP super combo=======) vendu
    Avion Easystar multiplex ( moteur protonik 3100 kv 200W) ===) donné
    Emetteur Futaba 7C

Nouveau membre Avatar de puffin
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir à tous ...

Je suis dans le jus à essayer de régler mon rotor tant bien que mal ...

J'ai déjà un plateau cyclique parfaitement horizontal sur toute sa course grâce à mon leveller et à un zest de fin de course pour ajuster aux valeurs extrêmes ...

J'ai un zéro pas stick au centre (courbe de pas droite)

J'ai un +10 stick en haut que g réglé via le menu swash de ma Futaba7C

Hélas je n'arrive pas à être symétrique en bas et je mesure un -11°

Si je racourci mes 2 tringles (pieds de pales / cyclique) mon zéro pas devient négatif ...

Comment procédez vous pour être parfaitement symétrique ?

Merci d'avance
    Trex 450 PRO super Combo //// FUTABA 7C //// Real flight 3.5

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir Puffin
    C'est tous simple tu rajoutes quelques pourcent dans ta courbe de pas en negatif... pour arriver a -10 degres
    si tu as -11 a 0 % tu mets 4 ou 5 % pour arriver a -10
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par puffin
    Bonsoir à tous ...

Je suis dans le jus à essayer de régler mon rotor tant bien que mal ...

J'ai déjà un plateau cyclique parfaitement horizontal sur toute sa course grâce à mon leveller et à un zest de fin de course pour ajuster aux valeurs extrêmes ...

J'ai un zéro pas stick au centre (courbe de pas droite)

J'ai un +10 stick en haut que g réglé via le menu swash de ma Futaba7C

Hélas je n'arrive pas à être symétrique en bas et je mesure un -11°

Capac me dit de racourcir mes 2 tringles (pieds de pales / cyclique) mais du coup mon zéro pas devient négatif ...

Comment procédez vous pour être parfaitement symétrique ?

Merci d'avance
    Là tu as une course de 21°

Il faut que tu diminues de quelques points le pitch dans le menu swash pour réduire à 20 par exemple

Ensuite, il faut jongler avec les deux biellettes dont parle Mr Rascar et les 3 rotules des servos du cyclique

Il te faut 0° à 50% de pas avec TOUS les "bras de renvoi" et la cage de la B2B bien à l'horizontal

Bon courage

Sinon tu peux faire le fainéant et réduire ta courbe de pas de l'idle up, met 5% au lieu du 0 en point 1 et tu rattraperas ton ° négatif :(

A+
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    T'ai envoyé un MP ;)

je pense qu'il faudra baisser avec quelques points de subtrims tes 3 palonniers cycliques pour redonner un débattement mécanique identique...et du coup dévisser 1-2 tours pour compenser
    Dévisser (me suis trompé !! C'était dévisser et pas visser !!) d'un tour tes chapes sans rien toucher d'autre t'aurait donné -10.5/+10.5 dans le cas où ton 0 n'était pas exactement au milieu (suffit parfoit de jouer un peu sur l'incidence-mètre avec une Bdb un peu flottante pour changer de 0.5 degré sans rien toucher sur les réglages)

Mais comme dit dans le mail...tu peux voler avec -11/+10....c'est juste une indication que y'a une non-perpendicularité à quelque part...mais assez minime pour quelle ne t'empêche pas de voler (si tout le reste est ok bien sûr)

;)

(entre-temps...2 messages affirmant que tu peux voler ainsi en trichant un chouilla sur ta courbe...qui ne dépassera pas -4 au debut)
    (d'ailleurs...c'est bien de faire un petit plat au niv. Du statio pour le rendre plus facilemt gérable) (merci les Tx à 7 points :))
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sinon y'a moyen d'avoir un de ces t-shirts avec le logo modelisme.com et les réponses usuelles du pilote...tib si tu peux m'aider? merci
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Page 330 sur 969 PremièrePremière ... 230280320323324325326327328329330331332333334335336337340380430830 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages