Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 331 sur 969 PremièrePremière ... 231281321324325326327328329330331332333334335336337338341381431831 ... DernièreDernière
Résultats de 3 301 à 3 310 sur 9688
    Membre actif Avatar de Machu-Piccu
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Flash Capac! grillé par la fraîcheur :lol:

Le maître à parlé...suis ses conseils petit hobbit ;)
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Et tout ça dans ma véranda...

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Nouveau membre Avatar de puffin
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Renaud> merci pour ta réponse mais je voudrais faire un réglage mécanique presque parfait avant de jouer avec mes petites courbes ...
    Trex 450 PRO super Combo //// FUTABA 7C //// Real flight 3.5

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Comme tu le sens :D
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je n'ai ni l'âme d'un leader, ni la fourberie d'un commercial, ni le courage d'être responsable...et encore moins la sagesse pour être un maître d'hélicophilerie !! :D

Puff...essaies en baissant tes 3 palonniers d'un poil et en reajustant tes tringles au niv. plateau initial (1-2 tour)

Pour t'imager le truc...si au lieu d'être à 90 degré tu es à 120 degré...60 degrés vers le haut feront parcourir à ta tringle moins de distance que 60 degré vers le bas
    (les distances idéal à exploiter sont de -/+ 45 degré par rapport à une perpendicularité...quand on dépasse ces 45 degrés on crées un débattement non linéaire...plus simplement ça donne de l'expo mécanique)

Exemple...sur avion...2 ailerons...un servo central...2 tringles vers les ailerons sur palonnier droit (servo à 'l'endroit') :
    tes ailerons vont plus monter que descendre alors que le débattement sera égal sur Tx et servo.... = expo mécanique = pas bien = dans ce cas il vaut mieux prendre un palonnier 4 branches et en couper 2 pour ne laisser que les 2 bras à 90 degré, positionné à 45 degré sur le servo....on se rapproche bcp plus de la perpendicularité palonnier/tringle et on obtient des débattement bcp plus symétriques :P
    Facile ^^
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Machu-Piccu
    Sinon y'a moyen d'avoir un de ces t-shirts avec le logo modelisme.com et les réponses usuelles du pilote...tib si tu peux m'aider? merci
    Hohoho mais c'est sans compter sur ma lenteur légendaire :D ;)
    Ne t'inquiète pas dès qu'ils seront dispos je préviendrai (mais bon je veux pas qu'ils soient tous mal imprimés, je veux pas non plus qu'ils soient trop chers, je veux pas qu'on dise que je me fais du blé sur le dos des acheteurs... bref pour le faire bien il faut que je prenne mon temps ;) - mais ce sera fait ne t'inquiète pas ;) )
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Membre Sénior Avatar de scorpio59
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tibtib
    Sinon y'a moyen d'avoir un de ces t-shirts avec le logo modelisme.com et les réponses usuelles du pilote...tib si tu peux m'aider? merci
    Ne t'inquiète pas dès qu'ils seront dispos je préviendrai (mais bon je veux pas qu'ils soient tous mal imprimés, je veux pas non plus qu'ils soient trop chers, je veux pas qu'on dise que je me fais du blé sur le dos des acheteurs... bref pour le faire bien il faut que je prenne mon temps ;) - mais ce sera fait ne t'inquiète pas ;) )
    Et le logo que t'as dessiné, l'un où ? on en parle dans le sujet du 600 mais je vois pas où il est ...
    DX7 - 18 ans - Dunkerque
    T-rex 450 pro - 450M - BL35X - 3xHS65MG - GP750+DS520 - AR6100e
    Logo 500 Vbar - 6S5000mah - 100A - Z30 1100kv - 3xS9451 - DS620 - 553's edge, AC K&BDD - Beastx - AR7000
    Logo 600se Vbar- Scorpion 500kv - CC110HV - 12S - 3xDS610 - DS650 - 693's edge & 105 tail blade- Beastx - AR7000

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Machu-Piccu c'est quoi l'upgrade HK?

Pour les questions/réponses des passants: c'est à essence??

.................................... .
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ouai enfin la faut vraiment tomber sur un mec qui ne sait pas qu'en général, un moteur thermique (et plus particulierement a essence) a un bruit particulierement reconaissable, et qu'en plus ca crache un poil de fumée (sisi, un peu quand même ..) :rolleyes: :P

Session phoenix lancée pour les quelques (trop peu) intéréssés :)
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    @coom: mince j'y suis plus sur Phoenix. J'y suis resté une heure et je n'ai pas vu grand monde.

Sinon, hier avec un pote on presque réussi àadapter un rotor de 450 pro sur un SE V2. Le seul truc c'est qu'on a eu un léger jeu sur l'axe du rotor, on a bien une idée pour corriger ce jeu. On tout cas dès que possible on essaye de finaliser notre projet.

Membre actif Avatar de Machu-Piccu
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tibtib
    Merci beaucoup :cool:
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Et tout ça dans ma véranda...

Page 331 sur 969 PremièrePremière ... 231281321324325326327328329330331332333334335336337338341381431831 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages