Trex 450 Pro - post dédié

Bonjour,

Je trouve tout de même que les pales de l'AC passent bien près du sol.

pa040018redimensionner.th.jpg
[/url][/img]

La photo est floue, mon appareil est merdique mais cela donne l'échelle la pièce est d'un centime d'euros.

Je pense qu'il est prudent de prolonger un peu la queue. Peut être est-ce déjà prévu car au bout de celle dernière il y a justement un trou pour fixer ce que l'on veut ?

Des suggestions ?

Merci
 
Sur le Pro les pales d'A/C sont plus grandes, mais la dérive à été rallongée en conséquence ;)

D'ailleurs sur un SE V2 ca passait pas beaucoup plus loin, d'ou l'importance d'avoir un sol assez plat pour décoller. Je me sers d'une petite planche en bois, ou de la boite de transport pour décoller perso.

Sinon tu as la solution de mettre des pales KBDD pour SE V2, c'est ce que j'ai fais et ca eloigne les pales d'A/C du sol ;)

Je ferais une petite photo à l'occaz si ca t'interesse.
 
et dans le même ordre d'idée, pourquoi ne pas faire une deuxième dérive de l'autre côté, ainsi c'est encore mieux protégé.
si l'hélico verse, au moins ça touchera moins!

moi avec cette histoire de visse cassée j'suis bon pour encore attendre2 sem avant de décoller! pfffffffffffffffffffff
 
fxmodel ne fait pas ça? tu le reçoit le lendemain en lettre prioritaire.

pour le trou dans la dérive c'est normalement pour fixer l'antène des radio archaïques

rien ne t'empêche de la rallonger, mais attention à ne pas faire trop pointu et que ça se plante dans le sol à l'attéro. pour ma part je ne vol que sur l'herbe relativement bien tondu, donc ça ne me fait pas peur plus que ça.
 
Haut